Le 31 janvier 2025 à 20:55:36 :
Bah, ils commencent par le début en fait, ils rattrapent donc bien leurs classiques, à moins que tu considères qu'il faut pas lire Marc Aurèle parceque ça derait "trop à droite"![]()
Ils n'ont pas lu un livre de leur 8 ans à 25 ans, c'est pas Marc Aurele qui va les mettre à la lecture
Ils vont juste abandonner leur délire au bout de 6 mois car trop barbant (et je les comprends, lire du Marc Aurele bordel)
Je me suis mis à la lecture en 2021-2022 et je lis encore régulièrement aujourd’hui 
Ça a même nuancé ma vision sur le monde 
Mais c’est vrai que quand tu commences à lire tu prends la tête à tout le monde avec ça, pareil quand tu commences à regarder des films plus poussés 
Le 31 janvier 2025 à 20:58:01 :
Le 31 janvier 2025 à 20:55:36 :
Bah, ils commencent par le début en fait, ils rattrapent donc bien leurs classiques, à moins que tu considères qu'il faut pas lire Marc Aurèle parceque ça derait "trop à droite"![]()
Ils n'ont pas lu un livre de leur 8 ans à 25 ans, c'est pas Marc Aurele qui va les mettre à la lecture
![]()
Ils vont juste abandonner leur délire au bout de 6 mois car trop barbant (et je les comprends, lire du Marc Aurele bordel)
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic