Le 02 février 2025 à 11:51:38 :
Je rappelle qu'ils ont interdit les super promo alors que tous le monde était gagnant sauf les multinationales, alors interdire les forfait pas cher à 200go ça ne leur fait pas peur![]()
des vodafone, t mobile ou autre prestataire etranger vont venir rafler le marché, xavier niel et martin bouygues cucked
Le 02 février 2025 à 11:55:13 :
Je rappelle qu'ils ont interdit les super promo alors que tous le monde était gagnant sauf les multinationales, alors interdire les forfait pas cher à 200go ça ne leur fait pas peur![]()
des vodafone, t mobile ou autre prestataire etranger vont venir rafler le marché, xavier niel et martin bouygues cucked
tant mieux, encore un échec pour la france _.gif)
qu'on coule, ça sera MERITE
Le 02 février 2025 à 11:55:13 :
Ce sera interdit
Le 02 février 2025 à 12:02:07 :
Marie a toujours raison
rip le forfait disney + a 49 euros par mois
Le 02 février 2025 à 12:02:07 :
Marie a toujours raison
oulah
[11:47:27] <Thuin>
moi ça fait 10 ans que j'ai pas de box et que j'utilise mon forfait en partage de connexion de free mobileils veulent nous forcer à prendre leur box de merde en fait
Merci les rats ,on en arrive la grâce à vous _.gif)

Le 02 février 2025 à 12:08:42 aAardvark a écrit :
Non seulement l'OP fait un titre qui ne correspond pas avec l'article, mais il n'a pas compris que ce n'est plus Macron qui gouverne
Ha bon cest plus macron ? mais alors c'est QUI ?
C'est quoi ce titre de merde ?
C'est pas la 4G qui est en jeu mais les forfaits illimités mais bon ça reste une loi bien à l'image du gouvernement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic