Topic de Marcel_is_back :

Des pros de Linux ?

J'ai un vieux pc portable Lenovo (2016) que lequel je suis passé sur Linux Mint. Je l'utilise pas souvent mais je voulais le brancher en hdmi sur ma télé. Et la le début de l'horreur, IMPOSSIBLE d'avoir le son ! L'image est OK mais dès que je passe par la sortie "hdmi" dans les paramètres du son, y'a rien qui sort ! J'ai essayé de passer par Alsamixer, PulseAudio, faire des commandes de hacker pour voir les sorties de sons, mais rien nada.
J'ai essayé Ubuntu cinnenamon, pareil.

Si une bonne âme pourrait m'aider..

Faut mettre la sortie audio en HDMI
Oui super la réponse, c'est déjà marqué dans mon post
tu utilise x11 ou waylands ? essaye l'un ou l'autre sinon via x11 ta xrandr qui peut t'aider peut etre
Hum je connais pas ça ? Je vais me renseigner
Il faut que tu compiles les pilotes audio avec les sources indiquées sur github mais c'est une version alpha basé sur windows xp. Pour ce faire tu dois installer les pilotes wifi compatibles avec la norme wifi N, il y a repo qui explique tout mais c'est en russe.
Tu remets windows comme tout le monde au lieu de faire le cake sur linux comme un gros nerd et finir par devoir rechercher la ligne de commande de quelqu'un d'autre sur internet pour trouver comment installer le driver adapté pour ta sortie audio :(
Boucle l'op est un anti-Linux qui invente des faux problème en réalité il est sous windows 11 bloatware edition et les screens qu'il vous montrera sont prises dans une machine virtuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

[11:27:02] <MajinKuu>
Il faut que tu compiles les pilotes audio avec les sources indiquées sur github mais c'est une version alpha basé sur windows xp. Pour ce faire tu dois installer les pilotes wifi compatibles avec la norme wifi N, il y a repo qui explique tout mais c'est en russe.

J'ai implosé :rire:

Données du topic

Auteur
Marcel_is_back
Date de création
30 janvier 2025 à 10:58:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !