Topic de Anaya1111 :

LES GARÇONS TIMIDES.

Svp les gars, expliquez moi pourquoi quand vous voyez la fille que vous aimez bien soudainement, vous voulez fuire précipitamment et vous paniquez carrément pour aller vous cacher, je comprends pas le délire , alors que de loin vous avez pas honte de la regarder et dévisager ??
J'arrive vraiment pas à comprendre... C'est trop compliquer de venir lui parler ?
Pourquoi agir ainsi ?🤦🏽‍♀️
Après on pense que vous vous en foutez
Rien à foutre l'auteur, je m'allonge à même le sol et je bouffe ta merde
Je suis timide et c'est difficile crois moi 😔

Après on pense que vous vous en foutez

Bah c'est peut-être le cas te fait pas des films non plus miss monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu l'as bien dit vous pensez qu'on s'en fout parce que c'est sans doute le cas, il y a que les charro qui s'intéressent aux relations qui durent pas

En master je vois pas le problème vu que dans moins de deux ans la vie active commence

Le 28 janvier 2025 à 20:34:43 :
Rien à foutre l'auteur, je m'allonge à même le sol et je bouffe ta merde

Imaginez ya une fille elle vous aime bien, vous faites ça et elle croit que vous en avez rien à faire et après elle zappe
AGISSEZ, PARLEZ LUI
Je sais pas moi mais faites quelque chose au lieu de fuire
Rien à foutre de ta timidité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548189571-20190122-213827.png
impossible de parler a une meuf irl malgré mes 27 ans ont est la !
Vous voulez pas finir puceau quand même :(
Donc si je comprends bien, tu veux que les timides ne soient pas timides. Ok.
Non mais qu'ils fassent un petit effort juste, c'est hyper vexant des fois :hap:
Perso je me trouve ultra moche donc quelle utilité de l'aborder ou de lui parler ?

Le 28 janvier 2025 à 20:43:59 :
Perso je me trouve ultra moche donc quelle utilité de l'aborder ou de lui parler ?

C'est la personnalité qui compte khey

Le 28 janvier 2025 à 20:46:15 :

Le 28 janvier 2025 à 20:43:59 :

C'est la personnalité qui compte khey

OMG 😂

Données du topic

Auteur
Anaya1111
Date de création
28 janvier 2025 à 20:33:23
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !