La production le favorise + il n'y a que des abrutis en face de lui, forcément ça aide.
Une année entière là-bas, faut arrêter les conneries.
Le 30 janvier 2025 à 12:48:40 :
Je pense que si la prod voudrait qu’il soit éliminer il le feront mais ça se voit que ça les arrange qu’il soit maître de midi . Il est fortement favoriser ça se voit aussi
"Si la prod voudrait qu'il soit éliminer"
Franchement va passer les castings ils vont te prendre
_.gif)
Le 30 janvier 2025 à 12:56:38 :
Le niveau en face est bidon. Mais bon ça reflète juste le niveau de 97% de la population française.
Ouais peut-être mais ils pourraient piocher dans le 3 % de temps en temps 
Le 30 janvier 2025 à 12:42:06 :
La production le favorise + il n'y a que des abrutis en face de lui, forcément ça aide.Une année entière là-bas, faut arrêter les conneries.
Un an et demi pratiquement
Les règles du jeu avantagent à mort celui-ci qui campe la position.
Les questions sont assez bidons, et statistiquement t'as souvent 1/3 ou 1/2 par pure déduction+luck, donc ça reste des odds assez généreuses.
Je l'ai vu 2/3x, il ne m'a pas impressioné tant que ça. Dans un jeu avec un niveau de questions plus difficiles, style questions pour un champion, il se serait fait dégommé.
Il tire bien profit des règles à son avantage.
Le 31 janvier 2025 à 12:12:51 :
Les règles du jeu avantagent à mort celui-ci qui campe la position.Les questions sont assez bidons, et statistiquement t'as souvent 1/3 ou 1/2 par pure déduction+luck, donc ça reste des odds assez généreuses.
Je l'ai vu 2/3x, il ne m'a pas impressioné tant que ça. Dans un jeu avec un niveau de questions plus difficiles, style questions pour un champion, il se serait fait dégommé.
Après il est vraiment bon ça je te le garantis
Mais ses adversaires sont catastrophiques
Le 30 janvier 2025 à 12:07:58 :
Non jamais en 2040 il sera encore la
il va nous entere comme avec jean ma :jap:
Le 31 janvier 2025 à 12:12:51 :
Les règles du jeu avantagent à mort celui-ci qui campe la position.Les questions sont assez bidons, et statistiquement t'as souvent 1/3 ou 1/2 par pure déduction+luck, donc ça reste des odds assez généreuses.
L’aigreur bordel 
Certes le jeu est a chier et le niveau des mecs en face est abyssal, mais Emilien c’est un monstre
Meme a QPUC il sur-performerait
Le 31 janvier 2025 à 12:19:55 :
Je préférais Paulel Karat
Il était beaucoup moins apprécié par le publique je crois
Le 30 janvier 2025 à 12:37:54 :
En attendant, je crois qu'il a 21 ans, il n'aura pas besoin de jamais travailler dans sa vie, il écrira son histoire, sera invité et payé partout, et cherry on the cake, il va lourder sa compagne et pécho max de 10/10.Et vous ?
Il a gagné tant d’argent que ça ?
Le 31 janvier 2025 à 12:22:50 :
En attendant, je crois qu'il a 21 ans, il n'aura pas besoin de jamais travailler dans sa vie, il écrira son histoire, sera invité et payé partout, et cherry on the cake, il va lourder sa compagne et pécho max de 10/10.Et vous ?
Il a dépassé le million et il a 17 vitrines comprenant toutes une voiture
500 000 seulement
Le 31 janvier 2025 à 12:24:37 :
Le million a partager avec un spectateur.
Le 31 janvier 2025 à 12:24:37 :
Quand tu dis vitrine tu parle de l’étoile mystère là ?
Désolé ça fait 10 ans que je n’ai plus de télé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic