Le 06 juillet 2025 à 12:47:52 :
Le 06 juillet 2025 à 12:46:21 :
Vous avez le streamable du duel ?J'ai sauvé sur le pc
/ mais juste les 15 dernières secondes
Rien que ça suffit à constater le truquage 
Mais c'est encore plus évident avec la totalité 
Le 06 juillet 2025 à 12:47:28 :
C’est moi ou il était anormalement nul aujourd’hui ? Il mettait dix secondes pour passer une question. C’est 100% scénarisé.
Il a eu plusieurs questions qui ne sont pas sur ses spécialité mais d'habitude il passe direct , c'est curieux en effet
Le 06 juillet 2025 à 12:49:41 :
Le 06 juillet 2025 à 12:49:20 :
Les gens vont spam le 7 13 13TF1 qui va rentabiliser les 3 millions
Techniquement on est à 9m d'audimat la
Si seulement 3millions envoient les deux SMS soit 2€ ils sont gagnant de 3millions
Le 06 juillet 2025 à 12:45:48 :
Les mecs qui regardent tous les jours, Emilien était blasé comme ça hier aussi, ou pas ?![]()
Honnêtement je regarde régulièrement en fond avant de reprendre le boulot et j'ai pas souvenir de l'avoir vu avec une gueule aussi dépité en coup fatal.
Mais je suis partisans du fait qu'il ait fait exprès car il devait en avoir marre.
J'ai un ami dont sa femme est passée dans l'émission face à Émilien et les journées peuvent être longues à un rythme soutenu.
Pas seulement cette émission d'ailleurs.
Le 06 juillet 2025 à 12:50:48 :
Le cuisinier qui régale
La richesse de TF1
Ça ne vaut pas le Chef Dumas 
Le 06 juillet 2025 à 12:50:46 :
Le 06 juillet 2025 à 12:47:28 :
C’est moi ou il était anormalement nul aujourd’hui ? Il mettait dix secondes pour passer une question. C’est 100% scénarisé.Il a eu plusieurs questions qui ne sont pas sur ses spécialité mais d'habitude il passe direct , c'est curieux en effet
Il a clairement fait exprès de se tromper à certaines aussi 
Celle sur l'escrime c'était le summum tant c'était évident 

Le 06 juillet 2025 à 12:51:25 :
Le 06 juillet 2025 à 12:45:48 :
Les mecs qui regardent tous les jours, Emilien était blasé comme ça hier aussi, ou pas ?![]()
Honnêtement je regarde régulièrement en fond avant de reprendre le boulot et j'ai pas souvenir de l'avoir vu avec une gueule aussi dépité en coup fatal.
Mais je suis partisans du fait qu'il ait fait exprès car il devait en avoir marre.
J'ai un ami dont sa femme est passée dans l'émission face à Émilien et les journées peuvent être longues à un rythme soutenu.
Pas seulement cette émission d'ailleurs.
Ouais, je suis pas convaincu que ça soit réellement truqué avec un acteur comme le disent les kheys, c'est possible qu'il en ait juste eu ras le cul de faire le gogol pour des dreamers avec Reichmann qui ouvre de grands yeux quand il répond (même si ça paie bien)
Perso je l'aime bien, c'est un Célestin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic