Le 20 janvier 2025 à 14:28:31 :
il y a personne dessus sauf des cachalots , comme badoo ou lovoo
serieux 
Le 20 janvier 2025 à 14:32:36 :
oui j'ai testé, c'est mort
ouais mais tinder c'est mort aussi trop de bg 
Le 20 janvier 2025 à 14:37:44 :
après t'as : Bumble, happn, adopte ; mais si tu paies pas tu peux rien faire dessus
en vrai les app c'est de plus en plus dur pour match, les gens abandonnent de + en +
c'est mieux d'être actif sur les reseaux : insta, tiktok; c'est comme ça maintenant que les gens se rencontrent principalement donc si t'es pas réseau t'es mort quand tu as pas de cercle social
mais pourquoi insta marcherai mieux que tinder ?
Le 20 janvier 2025 à 14:27:08 :
pacque tinder y'a trop de concurence c'est mort
les 2 sont pourris
Franchement, ça dépend de ce que tu veux. Facebook Rencontres peut être sympa si t’aimes l’idée de croiser des gens avec qui t’as des amis ou des intérêts en commun. C’est plus "posé" et peut-être un peu plus sérieux que Tinder.
Tinder, de son côté, c’est rapide, efficace, et souvent plus orienté sur les rencontres légères ou sur le physique. Ça peut marcher si t’es direct dans ce que tu cherches.
En gros, si tu veux quelque chose de plus "naturel", genre des gens qui partagent tes délires ou qui sont un peu plus dans ton cercle social élargi, Facebook peut être un bon plan. Mais si tu veux juste swiper tranquille et voir où ça te mène, Tinder reste une valeur sûre.
T'as déjà testé les deux ?
Sur FB rencontres tu as rien à payer et tu peux envoyer un message avant de matcher.
Je te dirai que ça fonctionne quand même mieux que Tinder de mon côté car j'arrive à me démarquer avec mes permiers messages justement 
Les meufs sont pas moins belles/plus belles que sur Tinder. Il y a de tout 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic