Si bien exécutées c’est propre
Après essaye d’en faire en série avec temps de repos entre chaque
C’est pas mal du tout clé si tu les vraiment proprement comme décris
Perso ma moyenne c’est 20 et mon record 38
Après je suis léger et plutôt bien musclé ça aide

Le 19 janvier 2025 à 23:02:23 :
C’est pas mal du tout clé si tu les vraiment proprement comme décrisPerso ma moyenne c’est 20 et mon record 38
Après je suis léger et plutôt bien musclé ça aide
Bordel t'es un dieu comment c'est possible?
Pour mon record j'avais tout donné et pas moyen d'atteindre les 20
C'est mieux que la moyenne mais c'est pas ouf dans l'absolu (la moyenne étant vraiment ultra faible)
En vrai 20 tractions pour un jeune homme en bonne santé ça commence à être correct
Le 19 janvier 2025 à 23:03:35 :
Le 19 janvier 2025 à 23:00:30 :
t'es un bossVraiment? Sur les réseaux pourtant y'a plein de gars qui font des perfs à 20 au calme
![]()
J'ai l'impression d'être une merde à côté j'arrive plus à progresser![]()
Les réseaux = de la merde.
10, C'est bien pour le commun des mortels, maintenant dans un milieu sportif c'est pas ouf (surtout si tu as que ce domaine où tu es bon)
Je prends le cas de l'armée par exemple, 10 tractions c'est à chier
Le 19 janvier 2025 à 23:05:24 :
C'est mieux que la moyenne mais c'est pas ouf dans l'absolu (la moyenne étant vraiment ultra faible)En vrai 20 tractions pour un jeune homme en bonne santé c'est correct
20 tractions et "correct" dans la même phrase ça va pas ptdr. Tu peux pas dire que c'est "correct"
Le 19 janvier 2025 à 23:07:43 :
Le 19 janvier 2025 à 23:05:24 :
C'est mieux que la moyenne mais c'est pas ouf dans l'absolu (la moyenne étant vraiment ultra faible)En vrai 20 tractions pour un jeune homme en bonne santé c'est correct
20 tractions et "correct" dans la même phrase ça va pas ptdr. Tu peux pas dire que c'est "correct"
Tu viens de dire exactement la même chose que moi, pourquoi chipoter sur les mots ? 10 c'est pas ouf pour un sportif, donc oui 20 ça commence à peine à être correct, sachant que les jean-escalade aguéris font 30-40 tractions et que le record du monde est de 238 tractions
20 tractions c'est vraiment lambda pour un jean-sportif
JvArchive compagnon