Le 31 janvier 2025 à 15:02:45 Tuduermes a écrit :
"la tombe de nos ancètres"son grand père était le pire visage de la france, il n'a fait que grossir la haine de la France, et la meuf voit la dégradation de la tombe de son tortionnaire de grand père comme "une guerre de civilisation", et les beaufs "ouain ouain ils vont tous nous tuer , c la guayrrrreeeeuhhhhhhhh, on va se cacher"
JMLP est bien l'ancêtre de ses descendant, dont font parti Marine et Marion...
Quant à "c la guayrrrreeeeuhhhhhhhh, on va se cacher", rappelle-nous qui aménage sa cave à chaque élection d'un candidat qui n'est pas d'extrême-gauche
Il n'y a que les tarés d'extrême gauche pour détruire des tombes
Jamais les hommes de droite ou d'extrême droite ne réalisent ces profanations même sur les tombes de leurs adversaires
Rappelons-nous les rouges espagnoles qui pend.la guerre civile du siècle dernier, detteraient les corps des religieuses pour les profaner :l
Le 31 janvier 2025 à 15:05:55 :
Les forumeurs qui se réjouissent de la mort des gens sur les sites gores, qui se réjouissent des victimes d'harcèlement, de racisme, de la mort de gamins, de génocide mais qui chouinent quand c'est leur gourou qui en prend à la gueule
"Mé le forum"
Quoi que vous fassiez, vous trouvez un alibi en accusant le forum en fait.
Vous attaquez justement le forum pour ça mais là vous avez le droit de faire pareil ?
Le 31 janvier 2025 à 15:07:25 :
Le 31 janvier 2025 à 15:05:02 :
Le 31 janvier 2025 à 15:02:00 :
Le 31 janvier 2025 à 14:58:43 :
Le 31 janvier 2025 à 14:55:06 :
> Le 31 janvier 2025 à 14:49:20 :
>C'est peut être un le pen qui a fait ça pour se victimiser devant les médias on connait les méthodes de l'extrême droite ils sont capables de tout
![]()
![]()
![]()
C'est sûrement nahel qui s'est tiré une balle pour faire croire aux bavures
Hors sujet le droitardé par contre l'extrême droite est bien capable de tout pour médiatiser leurs obsessions comme taguer un immeuble brûler des voitures et même violer des gamines
![]()
Pourquoi tu appliques pas ta rhétorique sur les faits divers ? Pourquoi tu parles pas de manipulation de la presse comme à ton habitude ? Pourquoi tu prépares tes petites dossiers avec tes screens ?
Pourquoi tu dis de la merde alors qu'aucun médias n'a passé en boucle cette affaire je te rappelle que c'est 2 frères nazis dont un du service d'ordre du FN qui ont violé cette gamine de 12 ans, et c'est certain que la tombe du vieux fera + scandale sur les médias des milliardaires le golem
![]()
Donc tu fais bien de la récupération politique sur un fait divers en faisant semblant d'oublier que ton camp censure et ignore dès qu'un immigrés est impliqué, comme le meurtre d'un bébé en Allemagne
Encore un hypocrite qui parle jamais du fait qu'en France un enfant meurt tous les 5 jours sous les coups de ses parents bien français, mais ça vient parler d'un fait divers en Allemagne
Le 31 janvier 2025 à 15:08:51 :
Il n'y a que les tarés d'extrême gauche pour détruire des tombesJamais les hommes de droite ou d'extrême droite ne réalisent ces profanations même sur les tombes de leurs adversaires
Rappelons-nous les rouges espagnoles qui pend.la guerre civile du siècle dernier, detteraient les corps des religieuses pour les profaner :l
C'est un blasphème ou pas du coup ?
Le 31 janvier 2025 à 15:06:38 :
Le 31 janvier 2025 à 14:06:30 :
Salut les kheys, je viens de voir que Marion vient de publier des photos de la tombe de Jm
![]()
Le camp du bien visiblement a commis un acte horrible encore, c'était prévisible mais pas aussi tôt
C'est qui "vous" ? Les noirs et les arabes ?
On sait tous que c'est des petits blancs d'antifa qui ont fait ça
la ya rien qui permet de dire avec précision QUI a fait ca.
Meme si je crois pas a un false flag.
La conséquence en tout cas c'est de diviser encore plus les gens.
Ya les gens qui ont FAIT ca.
Et il y a aussi des gens qui ont LAISSE FAIRE
C'était prévisible a 200% que sa tombe se ferait profaner
Salut les kheys, je viens de voir que Marion vient de publier des photos de la tombe de Jm
![]()
Le camp du bien visiblement a commis un acte horrible encore, c'était prévisible mais pas aussi tôt
On sait tous que c'est des petits blancs d'antifa qui ont fait ça
Elle vise bien les gauchistes. 
[CoqDivin]
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 48
31 janvier 2025 à 14:06:30
![]()
"FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
POURQUOI LE TOPIC N'est pas supprimé ?

Le 31 janvier 2025 à 15:09:59 :
![]()
On sait tous que c'est des petits blancs d'antifa qui ont fait çala ya rien qui permet de dire avec précision QUI a fait ca.
Et il y a aussi des gens qui ont LAISSE FAIRE![]()
Bah c'était super prévisible
Genre la famille Le Pen a pas de caveau familial ?
Je suis d'une famille de prolos et on a un caveau
Ils ont donc laissé faire, tout ça pour gratter des voix... _.gif)
Le 31 janvier 2025 à 15:09:50 :
Le 31 janvier 2025 à 15:07:25 :
Le 31 janvier 2025 à 15:05:02 :
Le 31 janvier 2025 à 15:02:00 :
Le 31 janvier 2025 à 14:58:43 :
> Le 31 janvier 2025 à 14:55:06 :
>> Le 31 janvier 2025 à 14:49:20 :
> >C'est peut être un le pen qui a fait ça pour se victimiser devant les médias on connait les méthodes de l'extrême droite ils sont capables de tout
![]()
![]()
![]()
>
> C'est sûrement nahel qui s'est tiré une balle pour faire croire aux bavures
Hors sujet le droitardé par contre l'extrême droite est bien capable de tout pour médiatiser leurs obsessions comme taguer un immeuble brûler des voitures et même violer des gamines
![]()
Pourquoi tu appliques pas ta rhétorique sur les faits divers ? Pourquoi tu parles pas de manipulation de la presse comme à ton habitude ? Pourquoi tu prépares tes petites dossiers avec tes screens ?
Pourquoi tu dis de la merde alors qu'aucun médias n'a passé en boucle cette affaire je te rappelle que c'est 2 frères nazis dont un du service d'ordre du FN qui ont violé cette gamine de 12 ans, et c'est certain que la tombe du vieux fera + scandale sur les médias des milliardaires le golem
![]()
Donc tu fais bien de la récupération politique sur un fait divers en faisant semblant d'oublier que ton camp censure et ignore dès qu'un immigrés est impliqué, comme le meurtre d'un bébé en Allemagne
Encore un hypocrite qui parle jamais du fait qu'en France un enfant meurt tous les 5 jours sous les coups de ses parents bien français, mais ça vient parler d'un fait divers en Allemagne
![]()
Toujours à invoquer des comptabilités pour étouffer les crimes de ses chéris et insinuer qu'il est biaisé pour nous disqualifier
Le 31 janvier 2025 à 15:09:29 :
Le 31 janvier 2025 à 15:05:55 :
Les forumeurs qui se réjouissent de la mort des gens sur les sites gores, qui se réjouissent des victimes d'harcèlement, de racisme, de la mort de gamins, de génocide mais qui chouinent quand c'est leur gourou qui en prend à la gueule"Mé le forum"
Quoi que vous fassiez, vous trouvez un alibi en accusant le forum en fait.
Vous attaquez justement le forum pour ça mais là vous avez le droit de faire pareil ?
On se rassure comme on peut le droitardé mais ça a littéralement donner 1 millions à un flic qui a tué un gosse 
Le 31 janvier 2025 à 15:10:37 :
Perso je préfère voir des gens AGIRENT comme ça que les laches qui ont danser et chanter en sabrant le champagne à Paris pour célébrer sa mort, au moin y en a qui agissent
"les gens AGIRENT"
Bordel 
Mec, essaie d'être crédible et ouvre un dico au moins
![]()
On sait tous que c'est des petits blancs d'antifa qui ont fait çala ya rien qui permet de dire avec précision QUI a fait ca.
La fameuse division comme si la majorité des gens en avait quelque chose a foutre du père lepen 
Sortez de chez vous 95% de la pop en a absolument rien a foutre l'autre il a voulut se la jouer provoc toute sa vie ça doit même pas le déranger de voir ça d'en bas 
Le 31 janvier 2025 à 15:11:18 :
![]()
C'était prévisible a 200% que sa tombe se ferait profanerBah c'était super prévisible
Genre la famille Le Pen a pas de caveau familial ?
Je suis d'une famille de prolos et on a un caveauIls ont donc laissé faire, tout ça pour gratter des voix...
Ils savaient très bien ce qui allait arriver
Le 31 janvier 2025 à 15:10:20 :
![]()
On sait tous que c'est des petits blancs d'antifa qui ont fait çaElle vise bien les gauchistes.
Non mais le "Vous détruisez les tombes de nos ancêtres"
On sent qu'elle s'adresse pas trop à des blancs là, même antifa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic