Topic de Kheycologue :

Demain je go mission d'intérim

Supprimé

Demain je go interim manutention dans une usine de bouffe à côté de chez moi :rire:

Ma situation : bac+5 en sciences en recherche d'un vrai travail dans mon domaine.

J'ai l'habitude de faire des jobs comme ça depuis que je suis tout jeunot mais p*tain j'en ai tellement marre de galérer dans ces trucs pourraves donnez moi des idées de trucs à faire pour égayer ma journée :hap: j'ai envie de m'inventer une identité

J'en ai pour 1 semaine, je sais même pas à quelle heure je commence je vais me pointer à 7h45 on verra bien.

Je m'adapte même pas à ces jobs pour ma part ....
pourquoi tu fais pas une thèse

tout le monde s'en fou, t'arrives tu décharges le container, tu racontes un peu ta vie avec les autres perdus à la pause et tu rentres chez toi

les autres intérimaires et salariés seront tout autant blasés que toi

Le 26 janvier 2025 à 20:45:10 :
Je m'adapte même pas à ces jobs pour ma part ....

Ha mais moi non plus j'en ai ras le c*l de m'intégrer, la dernière mission que j'ai faite j'ai fait un effort car les gens étaient sympa et c'était une industrie de pointe avec des trucs intéressants en chimie même si mon boulot c'était tout en bas de l'échelle.

Là aucune vergogne à faire le zouave socialement

Le 26 janvier 2025 à 20:46:23 :

Trop long ou alors faudrait vraiment LE sujet qui me passionne

Le 26 janvier 2025 à 20:46:41 :
tout le monde s'en fou, t'arrives tu décharges le container, tu racontes un peu ta vie avec les autres perdus à la pause et tu rentres chez toi

oui c'est ce que je pensait faire mais j'avais envie de rigoler un peu quoi

Le 26 janvier 2025 à 20:49:33 :

Si t'as fait un master en recherche en sciences c'est pour être hercheur non ? Sinon quel intérêt

Le 26 janvier 2025 à 20:51:39 :

Le 26 janvier 2025 à 20:49:33 :

Si t'as fait un master en recherche en sciences c'est pour être hercheur non ? Sinon quel intérêt

Il était pas forcément orienté recherche, je veux taffer en bureau d'étude perso

Données du topic

Auteur
Kheycologue
Date de création
26 janvier 2025 à 20:43:00
Date de suppression
26 janvier 2025 à 21:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !