Topic de Pinguinox :

[MEUF] Je lui propose de se voir au bar ?

C'est une meuf avec qui j'ai fait un date il y a 3 mois. Puis elle ne m'a plus parlé mais il y a 3 semaines elle est revenu m'écrire pour s'excuser que elle ne m'as plus écrit et que j'etais super sympa et tout...

Ce soir je vais au bar avec des amis, est ce que je lui propose de venir?

si t'as une dignité tu la laisses en vu
si t'es un homme soja tu lui fais ta proposition, puis pleure parce qu'elle va te refaire le même coup quand elle aura trouvé un chad

Ouais en gros elle a fini de bz avec ses 2 mecs pendant 3 mois du coup elle vient te voir après tout ça :noel:

Si c'est juste pr bz vas-y :noel:

Par contre mauvais baye de la présenter à tes potes :noel:

Elle va se taper un de tes potes :noel:

:noel:

C'est juste pour rigoler

Le 30 janvier 2025 à 14:09:42 :
Ouais en gros elle a fini de bz avec ses 2 mecs pendant 3 mois du coup elle vient te voir après tout ça :noel:

Si c'est juste pr bz vas-y :noel:

Par contre mauvais baye de la présenter à tes potes :noel:

Elle va se taper un de tes potes :noel:

:noel:

mauvais bye :ok:

J'ai rien a perdre?

Le 30 janvier 2025 à 14:11:22 :
J'ai rien a perdre?

ta dignité,
ta fierté
ton intégrité
ton humanité

Bz la si t'as rien d'autre sous la main khey de toute facon notre France est perdue c'est pas la ghoster en retour qui fera bouger les chose. Mais si tu as d'autres plan ou que t'es pas affamé garde ta dignité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 30 janvier 2025 à 14:09:22 :
chaud la fragilité

G59 G59 G59

Bof si c'est pour niquer, osef de l'égo, tu lui mets le compte et tu lui reparles plus.
Si c'est pour du serieux, meme pas tu lui réponds
T'es juste son bouche trou cuckito
La roue s'est juste arrêtée sur toi pour cette semaine. Jusqu'à dans trois mois :)

Données du topic

Auteur
Pinguinox
Date de création
30 janvier 2025 à 14:06:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !