Le 06 février 2025 à 22:22:45 :
img2img
ça envoi sur Stable narmol ?
Le 06 février 2025 à 22:24:20 :
Le 06 février 2025 à 22:22:45 :
img2imgça envoi sur Stable narmol ?

Courage champion, sur un malentendu un khey plus bienveillant que moi prendra le temps de tout t'expliquer, mais pour te faire gagner du temps, si t'as un GPU qui a moins de 8gb de VRAM ou AMD, tu peux probablement oublier ce que t'envisages de faire
non justement c'est bon ! donne moi juste la clef pour faire d'un même une mosaique !
et gros fait pas la fou, c'est juste un prompt à connaitre et un site qu'il faut...
Stop faire ton "je connais parce qu'on m'a fait connaitre mais je veux pas transmettre" !
non justement c'est bon ! donne moi juste la clef pour faire d'un même une mosaique !
et gros fait pas la fou, c'est juste un prompt à connaitre et un site qu'il faut...
Stop faire ton "je connais parce qu'on m'a fait connaitre mais je veux pas transmettre" !
Le 06 février 2025 à 22:33:51 :
Je vois pas trop ce que tu souhaites faire, mais ça ressemble à l'utilisation de ControlNet sur Stable Diffusion (où tu peux sauvegarder la forme d'une image, ou ses valeurs, ou ses traits, et les réappliquer sur la génération d'une autre image)
On en voit sur ce forum, imagine (c'est un cas réel), des rats dans une poubelles, et ça fait le meme antisemitque "marchand".
Je ne trouve pas l'image via google ni chatgpt... donc c'est censuré.
Je ne trouve pas d'équivalent mais je l'ai vu sur ce forum... j'ai essayé de l'expliqué 
Ex : On voit un gros noir, et dans la mosaique, c'est plein d'autres choses
J'peux pas faire mieux en tant qu'exemple. Je cherche à faire la même chose ! Comment faire ?
Je suis Artiste et je veux faire la même chose en pas raciste grosso modo !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic