Topic de chatejaipete :

ChatGPT est INCROYABLE pour apprendre une langue

Tu lui demandes le type d'exercice que tu veux, il va te corriger, tu vas pouvoir écouter les phrases etc. Petit exercice sur les phrasal verb, s'il te donne qu'une signification, tu peux lui en demander d'autres et lui demander de préciser lesquels sont les plus courants etc.

Je vous conseille d'utiliser ça plutôt que Duolingo et autre app nul à chier :ok:

Mon exercice du jour sur le phrasal verb fill out https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/6/1737803583-image.png
la meilleure utilisation pour chatgpt pour moi c'est les problèmes de pc, j'étais traumatisé plus jeunes avec des heures a google pour tomber sur des topic "Comment ça marche?" ou forum windows avec 0 réponses :rire:

Le 25 janvier 2025 à 12:14:35 :
la meilleure utilisation pour chatgpt pour moi c'est les problèmes de pc, j'étais traumatisé plus jeunes avec des heures a google pour tomber sur des topic "Comment ça marche?" ou forum windows avec 0 réponses :rire:

J'ai d'ailleurs une carte sd dont les données sont corrompus, je vais voir ce qu'il peut faire pour m'aider :ok:

Btg tu peux apprendre absolument ce que tu veux avec ChatGPT, les écoles et les universités sont désormais obsolètes.
Vas toujours vérifier ce qu'il te dit, il devient de plus en plus attardé, il s'est trompé plusieurs dizaines de fois déjà avec moi

Le 25 janvier 2025 à 12:19:02 :
Vas toujours vérifier ce qu'il te dit, il devient de plus en plus attardé, il s'est trompé plusieurs dizaines de fois déjà avec moi

Ca dépend ce qu'on demande. Sur des questions de langue il est très bon. Si tu demandes des trucs ultra spécifique il va inventer plutôt que de dire qu'il ne sait pas.

Il fait beaucoup d'erreurs en russe

C'est utile mais ça peut induire en erreur

Pour les langues plus simples comme l'anglais ou l'espagnol c'est très bien

Données du topic

Auteur
chatejaipete
Date de création
25 janvier 2025 à 12:10:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !