Topic de yolikik :

Qui sont les soldats les plus forts

Le 24 janvier 2025 à 17:50:36 :

Le 24 janvier 2025 à 17:48:02 :

Le 24 janvier 2025 à 17:47:01 :

Le 24 janvier 2025 à 17:45:02 :

Le 24 janvier 2025 à 17:36:57 :

> Le 24 janvier 2025 à 17:33:48 :

>Allemands

euh nan avec les meilleurs tanks et les meilleurs avions ils se sont faits eclater illico presto et ruiner leur pays en moins de 5ans la derniere fois qu'ils ont essayé de faire une guerre mondiale :-)))

et là actuellement face aux russes, je leur donne pas plus de 7 jours d'esperance de vie :-)))

éclater illico presto= pris en sandwich et tué 20 millions de russes?

arf y'avait un pact de non agression normalement, donc dans la realité ils ont reculé dans leurs terres... puis ensuite ils ont fini par ruiner berlin et avoir toutes les allemandes gratos :ok:

oui et normalement les américains ne devaient pas intervenir.

en tout cas, les russes ont été les 1ers a entrer et ruiner berlin, et en partant de russie a pieds :rire:

parce que les allemands étaient sur 2 fronts?

Le 24 janvier 2025 à 17:53:12 :

Le 24 janvier 2025 à 17:45:02 :

> Le 24 janvier 2025 à 17:36:57 :

>> Le 24 janvier 2025 à 17:33:48 :

> >Allemands

>

> euh nan avec les meilleurs tanks et les meilleurs avions ils se sont faits eclater illico presto et ruiner leur pays en moins de 5ans la derniere fois qu'ils ont essayé de faire une guerre mondiale :-)))

>

> et là actuellement face aux russes, je leur donne pas plus de 7 jours d'esperance de vie :-)))

éclater illico presto= pris en sandwich et tué 20 millions de russes?

arf y'avait un pact de non agression normalement, donc dans la realité ils ont reculé dans leurs terres... puis ensuite ils ont fini par ruiner berlin et avoir toutes les allemandes gratos :ok:

en tout cas, les russes ont été les 1ers a entrer et ruiner berlin, et en partant de russie a pieds :rire:

ué grosso modo ils avaient les yeux plus gros que le ventre si tu veux, mais l'histoire a retenu qu'ils ne valaient rien sur un champ de bataille avec un materiel superieur techniquement, surtout face aux russes :-)))

or là les russes sont au top techniquement et sont deja prets a leur rebotter les fesses, d'ou ma reflexion qu'ils ne feraient pas plus de 7 jours :ok:

Le 24 janvier 2025 à 17:57:38 :

Le 24 janvier 2025 à 17:53:12 :

> Le 24 janvier 2025 à 17:45:02 :

>> Le 24 janvier 2025 à 17:36:57 :

> >> Le 24 janvier 2025 à 17:33:48 :

> > >Allemands

> >

> > euh nan avec les meilleurs tanks et les meilleurs avions ils se sont faits eclater illico presto et ruiner leur pays en moins de 5ans la derniere fois qu'ils ont essayé de faire une guerre mondiale :-)))

> >

> > et là actuellement face aux russes, je leur donne pas plus de 7 jours d'esperance de vie :-)))

>

> éclater illico presto= pris en sandwich et tué 20 millions de russes?

ué grosso modo ils avaient les yeux plus gros que le ventre si tu veux, mais l'histoire a retenu qu'ils ne valaient rien sur un champ de bataille avec un materiel superieur techniquement, surtout face aux russes :-)))

or là les russes sont au top techniquement et sont deja prets a leur rebotter les fesses, d'ou ma reflexion qu'ils ne feraient pas plus de 7 jours :ok:

grosso modo, ils avaient pas prévu que les américains les trahissent :hap:
et surtout les allemands avaient besoin de matières premières vu qu'ils souffraient d'un embargo maritime :hap:

y'avait surtout un embargo sur leurs neuronnes hein :hap: avec un hitler complement fou et totalement défoncé aux exctasis :rire2: (ceci dit là les allemands et les Fr sont defoncés, gays, et defoncés a la coke ca va etre la meme, en plus marrant)

genre il dormait lors du debarquement des alliés quand meme, faut le faire le coup du commandant en chef qui dort :rire:

PS : et mince je n'ai plus de msg j'ai depassé mon quota pour aujourd'hui :hum:

Le 24 janvier 2025 à 18:02:13 :
y'avait surtout un embargo sur leurs neuronnes hein :hap: avec un hitler complement fou et totalement défoncé aux exctasis :rire2:

t'as l'air assez stupide :hap:

les mongols

ou les turco-mongols type Tamerlan

Données du topic

Auteur
yolikik
Date de création
24 janvier 2025 à 17:33:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !