Ca dépend de ce que tu recherches.
Tokyo a plus de choses à voir et Osaka a une ambiance plus détente
Le 30 janvier 2025 Ă 12:51:12 :
Ca dépend de ce que tu recherches.Tokyo a plus de choses à voir et Osaka a une ambiance plus détente
Si on veut faire la fête le soir et visiter la journée c'est ou le mieux ?
Le 30 janvier 2025 Ă 12:53:44 :
Je trouve que c'est un mini Tokyo.
Autant aller Ă Tokyo du coup
Ah bon je pensais que c'était pas mal différent
Le 30 janvier 2025 Ă 12:52:43 :
Le 30 janvier 2025 Ă 12:51:12 :
Ca dépend de ce que tu recherches.Tokyo a plus de choses à voir et Osaka a une ambiance plus détente
Si on veut faire la fête le soir et visiter la journée c'est ou le mieux ?
Pas forcement le meilleur pays pour faire la fete, sinon c'est quand meme Tokyo et le quartier Kabukicho, mais rien a voir avec ce que tu peux trouver en Thailande ou a Hong Kong.
La journée y'a plein de truc a voir, mais les transports sont souvent bondés, je t'invite a aller a Yokohama aussi

Le 30 janvier 2025 Ă 13:00:22 :
Y'a moins de choses à visiter dans la ville même mais beaucoup plus de choses intéressantes très proches (Kyoto, Nara, Koyasan) et Universal > Disneyland
Disney Sea arrache Universal hein (bon faut ignorer les temps de queue)
Le 30 janvier 2025 Ă 13:00:59 :
Y'a moins de choses à visiter dans la ville même mais beaucoup plus de choses intéressantes très proches (Kyoto, Nara, Koyasan) et Universal > DisneylandDisney Sea arrache Universal hein (bon faut ignorer les temps de queue)
Donc on doit ignorer le problème principal ? 
Universal > Disney tous les jours 
Le 30 janvier 2025 Ă 13:00:59 :
Y'a moins de choses à visiter dans la ville même mais beaucoup plus de choses intéressantes très proches (Kyoto, Nara, Koyasan) et Universal > DisneylandDisney Sea arrache Universal hein (bon faut ignorer les temps de queue)
J'ai fait les deux et je les trouve bien tous les deux.
Clairement il y a trop de monde mais quand tu sais que personne prend les files single rider lĂ bas...
Le 30 janvier 2025 Ă 12:50:34 :
Ça semble logique oui, les grandes villes c'est toujours de la merde![]()
Pour le coup, c’est plutôt Osaka qui fait "grande ville" au niveau du ressenti en raison de sa densité. Tokyo est tellement "étendue" qu’on a l’impression d’être dans un village et pas dans une grande ville dans la majorité des rues.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic