Je suis censé réagir comment face à ça ? j'ai vu dans ses recherches récentes sur son insta et y'avait le profil de son ex. Je lui ai fait la morale et je suis parti, depuis elle me harcèle de message mais je n'y répond pas. 
Je dois faire quoi ? je la quitte ? 

Le 30 janvier 2025 à 10:03:28 :
Je suis censé réagir comment face à ça ? j'ai vu dans ses recherches récentes sur son insta et y'avait le profil de son ex. Je lui ai fait la morale et je suis parti, depuis elle me harcèle de message mais je n'y répond pas.Je dois faire quoi ? je la quitte ?
T'as eu raison l'op de démarrer pour rien , comme ça la prochaine fois elle cachera mieux.
Maintenant c mort ty pensera tout le temps
Et sache que si son ex revenait cet aprem elle te quitte cash.
C'est normal, il arrive des fois où on oublie jamais une personne qu'on a réellement aimé.
Ca sert à rien de lui faire la morale, tu vas juste réussir à la faire fuir.
Devient meilleur que son ex en créant des souvenirs/fondant une famille et t'en fais fais pas qu'elle l'oubliera vite. 
Le 30 janvier 2025 à 10:09:32 :
Faut pas lui en vouloir, mais faut pas la croire non plus si elle te dit que c'était UNIQUEMENT par curiosité
Quitte la point
Elle m'a dit exactement ça. Que c'était par curiosité, et le tout en pleurant. 
Le 30 janvier 2025 à 10:11:10 :
C'est normal, il arrive des fois où on oublie jamais une personne qu'on a réellement aimé.Ca sert à rien de lui faire la morale, tu vas juste réussir à la faire fuir.
Deviens meilleur que son ex en créant des souvenirs/fondant une famille et t'en fais fais pas qu'elle l'oubliera vite.
Le 30 janvier 2025 à 10:11:25 :
Le 30 janvier 2025 à 10:09:32 :
Faut pas lui en vouloir, mais faut pas la croire non plus si elle te dit que c'était UNIQUEMENT par curiosité
Quitte la pointElle m'a dit exactement ça. Que c'était par curiosité, et le tout en pleurant.
Tu sais donc ce qu'il faut faire mon khey
Y'a rien de moche, c'est complètement normal de se poser la question d'aller voir ce que devient quelqu'un qu'on a connu. J'y suis retourné récemment moi aussi par curiosité alors que je suis en couple depuis 5 ans et demi et que tout va bien 
Si elle y va tous les jours là c'est un autre soucis
Le 30 janvier 2025 à 10:59:26 :
Bah
Et alors ?
Z'est ca
L'
Amour
C'est ça.
Un peu dur à accepter parfois.
Cependant il faut savoir faire face.
Koute que coute !
_.gif)