Topic de samveldeland :

Je deviens dépendant de ma milf rencontré sur tinder

Il y a deux mois, j'ai rencontré une MILF de 32 ans sur Tinder. Elle a deux gosses, c'est une 6,5/10 niveau visage et un 8/10 pour le corps.

Salut,

Merci de partager ton expérience. Ce que je retiens surtout, c’est que les critères physiques ne sont pas tout dans une rencontre. Ce qui compte vraiment, c’est la connexion et le respect mutuel. Même si les notes physiques peuvent être un point de départ pour certains, les relations, qu'elles soient sérieuses ou plus légères, doivent avant tout reposer sur la communication, la sincérité et l’écoute des attentes de l'autre.

Avoir des enfants, ou être dans une situation particulière comme celle de cette femme, ne doit pas être un frein ou une manière de juger. Il est important de ne pas réduire quelqu’un à son apparence ou à son statut familial. Si la relation se passe bien et que vous avez des attentes similaires, c’est ce qui compte. Les moments partagés et le plaisir mutuel sont bien plus importants que de simplement classer quelqu’un sur une échelle.

Et n'oublions pas, ce qui fait qu'une rencontre est réussie, c'est surtout la manière dont on se respecte et on se comprend. 😊

Est ce qu’elle a de jolis pieds odorant au moins ?
Ok, je vois. Chacun a ses propres expériences, c’est toujours fascinant de découvrir des perspectives différentes.

Données du topic

Auteur
samveldeland
Date de création
26 janvier 2025 à 19:20:37
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !