Excuse à 100%.
Exactement comme la célestenitude.

Le concept de PN n'est PAS reconnu comme une catégorie diagnostique officielle dans les classifications psychiatriques ou psychologiques actuelles.
- Manque de validation scientifique : Le concept de pervers narcissique n'est pas étayé par des études empiriques solides. Il repose davantage sur des observations cliniques et des interprétations subjectives.
- Amalgame avec d'autres troubles : Les traits attribués au pervers narcissique (manipulation, manque d'empathie, grandiosité) peuvent se retrouver dans d'autres troubles de la personnalité, comme le trouble de la personnalité narcissique ou le trouble de la personnalité antisociale. Cependant, ces diagnostics sont plus précis et mieux définis.
- Risque de stigmatisation : L'utilisation du terme "pervers narcissique" peut conduire à une simplification excessive des comportements complexes et à une diabolisation des personnes concernées.
- Absence dans les classifications officielles : Ni le DSM-5 ni la CIM-11 ne mentionnent le "pervers narcissique" comme un trouble spécifique. Le trouble de la personnalité narcissique, en revanche, est reconnu, mais il ne recoupe pas entièrement le concept de pervers narcissique.
Voilà 
Le 28 janvier 2025 à 15:05:12 :
Toutes les histoires qui se sont terminées avec la meuf qui disait que c'était un pervers narcissique. C'était elle le problème
dans ton cas c'était probablement un couple dysfonctionnel avec une communication de merde.
Qu'est-ce qu'un couple dysfonctionnel ? C'est un couple composé de 2 personnes ayant chacun des besoins qui ne s'accordent pas et qui sont incapables d'écouter l'autre sans lui faire de reproche ou le juger.
L'un comme l'autre pense que si le couple ne fonctionne pas c'est de la faute de l'autre. Elle a dit que c'était toi et toi tu penses que c'était elle : CQFD. En fait c'était vous 2.
bizarrement t'entend jamais de mec dire que leur meuf etait une perverse narcissique
c'est vraiment un truc de femmes
ça veut tout dire
Oui j'ai mon grand frère qui a plusieurs troubles.
Pervers manipulateur. Narcissisme. Et mythomanie.
En gros il passe sa vie à manipuler tout le monde et à dénigrer chaque personne par derrière. Il crée des engueulades. Et il ne peut pas s'empêcher de modifier la réalité et de minimiser ses actes.
Une phrase égal un mensonge chez lui.
Sauf que ça marche peut-être dans ma famille mais pas forcément auprès de la justice vu qu'il est en prison.
Le 28 janvier 2025 à 15:09:16 :
Le concept de PN n'est PAS reconnu comme une catégorie diagnostique officielle dans les classifications psychiatriques ou psychologiques actuelles.- Manque de validation scientifique : Le concept de pervers narcissique n'est pas étayé par des études empiriques solides. Il repose davantage sur des observations cliniques et des interprétations subjectives.
- Amalgame avec d'autres troubles : Les traits attribués au pervers narcissique (manipulation, manque d'empathie, grandiosité) peuvent se retrouver dans d'autres troubles de la personnalité, comme le trouble de la personnalité narcissique ou le trouble de la personnalité antisociale. Cependant, ces diagnostics sont plus précis et mieux définis.
- Risque de stigmatisation : L'utilisation du terme "pervers narcissique" peut conduire à une simplification excessive des comportements complexes et à une diabolisation des personnes concernées.
- Absence dans les classifications officielles : Ni le DSM-5 ni la CIM-11 ne mentionnent le "pervers narcissique" comme un trouble spécifique. Le trouble de la personnalité narcissique, en revanche, est reconnu, mais il ne recoupe pas entièrement le concept de pervers narcissique.
Voilà
Le 28 janvier 2025 à 15:11:52 :
bizarrement t'entend jamais de mec dire que leur meuf etait une perverse narcissique
c'est vraiment un truc de femmesça veut tout dire
Le 28 janvier 2025 à 15:15:02 :
Oui j'ai mon grand frère qui a plusieurs troubles.Pervers manipulateur. Narcissisme. Et mythomanie.
En gros il passe sa vie à manipuler tout le monde et à dénigrer chaque personne par derrière. Il crée des engueulades. Et il ne peut pas s'empêcher de modifier la réalité et de minimiser ses actes.
Une phrase égal un mensonge chez lui.
Sauf que ça marche peut-être dans ma famille mais pas forcément auprès de la justice vu qu'il est en prison.
chaud complètement zinzin, est ce qu'il est déjà allé chez le psy ?
JvArchive compagnon