Pour le contexte :
21 ans
Puceau (si on oublie la prostitution)
J’ai une confiance en moi de folie en ce moment, depuis que je prends des médocs.
C’est une amie avec qui on s’entend très bien, elle rigole à mes blagues + elle me dit de l’appeler plus souvent
Elle est célibataire aussi, mais elle ne semble pas être spécialement attiré par le fait d’être en couple
Elle est pucelle et ne cherche pas à inverser ça.
Seul bémol, elle est vraiment belle, genre 8/10 et moi un 3/10 objectivement (mais je m’améliore de plus en plus, j’ai déjà perdu 6kg, et j’ai enfin retrouvé la volonté d’aller chez le coiffeur et de bien m’habiller).
Vous pensez que c’est une bonne idée de l’inviter le 14 février en lui disant que comme on est tous les deux célibataire, autant ne pas s’ennuyer
Ou alors je suis moins direct, et je l’invite simplement à sortir
Le 19 janvier 2025 à 21:14:51 :
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !
La meilleure des mentalités, vraiment
Le 19 janvier 2025 à 21:14:04 :
Le 19 janvier 2025 à 21:12:29 :
invite-la à sortirJ’y compte bien, mais j’hésite à lui dire que c’est dans le contexte dans la saint Valentin. Au pire si elle refuse, j’invite une autre fille
![]()
non mais elle est pas conne, elle va s'en douter, c'est pas anodin comme choix de date
Le 19 janvier 2025 à 21:16:03 :
Le 19 janvier 2025 à 21:14:04 :
Le 19 janvier 2025 à 21:12:29 :
invite-la à sortirJ’y compte bien, mais j’hésite à lui dire que c’est dans le contexte dans la saint Valentin. Au pire si elle refuse, j’invite une autre fille
![]()
non mais elle est pas conne, elle va s'en douter, c'est pas anodin comme choix de date
Ouai vu comme ça
Le 19 janvier 2025 à 21:21:07 :
Oui bonne idée, il.vaut mieux de remors que des regrets
Yep + ça me fait sortir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic