Topic de Nipponerie3 :

Pour ou contre la pdm ?

Supprimé
Essayer d'expliquer votre point de vue, perso je suis pour quand y a des preuves accablante je trouve que ça sert à rien d'enfermer des tarawx, tueur ou violeur d'enfants
en hiver oui pour être plus massif, mais en été c'est mieux la sèche.

Le 25 janvier 2025 à 16:18:03 :
Essayer d'expliquer votre point de vue, perso je suis pour quand y a des preuves accablante je trouve que ça sert à rien d'enfermer des tarawx, tueur ou violeur d'enfants

cest trop simple

on devrait leur donner le choix

ou bien la pdm (injection létale comme aux us)

ou bien un régime carcéral tellement dur qu'il donnerait envie de mourir a terme

Contre, qui ferait le bourreau hein
Pour, y a plus de places en prison , c'est pour cela que tous les criminels sont dehors. On garde plus que les plus terribles....
Si on croit au récit du pouvoir corrompu il serait logique de vouloir éliminer les fauteurs de trouble plutôt que de leur payer des années d'hôtel sous haute sécurité, mais le réel est plus complexe que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/6/1737818584-izaya3.png

Le 25 janvier 2025 à 16:20:07 :

On pourrait faire comme au Japon. Chaise électrique qui doit activer par un bouton mais ils y a 3 personnes qui viennent chacun appuyer sur 1 bouton différent il y a 1 vrai et deux fausses comme ça personnes sait qui à tuer le condamné

Faut être zinzin pour être contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652645257-ahipls.png
On laisse des criminels en liberté par volonté politique, tout comme on laisse les gens aux portes de la misère par volonté politique, les gens font des erreurs parfois, pour des choses graves en cas de récidive je suis pas contre, c'est dissuasif, mais je crois pas que la justice soit tenue par moins de cons que le gouvernement.

Le 25 janvier 2025 à 16:25:53 :
On laisse des criminels en liberté par volonté politique, tout comme on laisse les gens aux portes de la misère par volonté politique, les gens font des erreurs parfois, pour des choses graves en cas de récidive je suis pas contre, c'est dissuasif, mais je crois pas que la justice soit tenue par moins de cons que le gouvernement.

Certe mais encore une fois c'est juste de la logique dans certains cas... Relâcher un violeur/tueur d'enfant ça sert à quoi ?

Évidemment pour, c'est bien plus simple et économique pour le contribuable + on en parle plus après.

j'ai rep contre :oui:

a cause du "tu ne tueras pas" et du probable "tu garderas l'ame a l'ombre egalement" :hap:

Contre de par mes racines chrétiennes.

Le 26 janvier 2025 à 20:36:55 :
Pour la prise de masse. :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479719513-1471903238-picsart-08-19-05-14-07.png

J'ai cru à la même chose au début

Le 25 janvier 2025 à 16:18:03 :

pdm = pays de merde, demande a kery james

Pour car moins de merdes = plus de bonnes choses

Le 25 janvier 2025 à 16:20:07 :

Les 2% de psychopathes qui constitue notre société

Données du topic

Auteur
Nipponerie3
Date de création
25 janvier 2025 à 16:18:03
Date de suppression
18 février 2025 à 17:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !