Topic de AllesGleich :

Des gens anorgasmiques ici ?

Et qui en auraient guéris ?
Je commence un peu à perdre espoir :-(

Le 19 janvier 2025 à 09:58:18 :
Des gens quoi ?

Incapables d'avoir un orgasme

Le 19 janvier 2025 à 10:00:08 :

Des gens quoi ?

Et pour ma part très peu, voir aucun, plaisir.
J'arrive à avoir des relations sexuelles et même éjaculer mais j'ai limite plus de plaisir quand je vais pisser après m'être retenu longtemps :(

Des gens quoi ?

Anorgasmique = Qui n'ont des orgasmes que par l'anus

La prévalence de l’anorgasmie masculine a été respectivement évaluée dans les enquêtes ACSF (France 1993) et NHSLS (USA 1999) à 14 et 8 %.

Je sais que je suis pas seul, montrez vous putain !

Moi.
Je suis un peine à jouir :-(

Chaud moi c'est l'inverse complet.
Je jouis en 2 minutes max et j'ai besoin de plusieurs mouchoirs superposés sinon je transperce :rire: ...

:-(

Des gens quoi ?

Tu n'arrives pas à te branler ?

T'as essayé de mettre un doigt dans le baltrou pendant la branlette ? Ça peut aider pour certains.

Alors je sais pas si je suis anorgasmique, mais c'est vrai que mes sensations sont pas oufs
Aucun problème pour bander, aucun problème pour éjaculer et même en quantité ahi (parfois même un peu trop vite mais bon c'est un autre sujet ayao), je peux baiser plusieurs fois par jours sans problème

Mais c'est vrai que j'ai jamais eut des sensation de fous furieux, je ne fais aucun bruit de "plaisir" naturellement pendant la baise (mais du coup je les simule parfois parce que ça fait plaisir au meuf no fake ahi) même quand j'éjacule

Quand je vois dans quels états se mettent les meufs et certains mecs lors de l'orgasme, je me dis que soit ils simulent, soit le miens est vraiment éclatax ahi

Le 19 janvier 2025 à 10:23:21 :

Des gens quoi ?

Tu n'arrives pas à te branler ?

Si et même éjaculer mais quasi aucun plaisir.
En gros je me branle surtout pour la détente post effort et essayer de trouver le sommeil mais là j'arrête et j'essaie d'attendre d'avoir vraiment envie pour le faire. C'est très rare...

Le 19 janvier 2025 à 10:26:01 :
T'as essayé de mettre un doigt dans le baltrou pendant la branlette ? Ça peut aider pour certains.

Je dois admettre que ça ne me tente pas du tout, et de toute façon si j'éjacule sans plaisir, je vois pas ce qu'un doigt dans l'anus va changer. Quand je baise c'est pareil, l'impression de taper dans le vide un peu...

Aya ça existe vraiment ça ? :rire:

Le 19 janvier 2025 à 10:22:34 :
Chaud moi c'est l'inverse complet.
Je jouis en 2 minutes max et j'ai besoin de plusieurs mouchoirs superposés sinon je transperce :rire: ...

:-(

Mec, j'imagine que ça doit pas être facile non plus, mais des fois je jure que j''en arrive à rêver d'être précoce.

personne pour donner une lueur d'espoir :-( ?

Données du topic

Auteur
AllesGleich
Date de création
19 janvier 2025 à 09:57:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !