Topic de RingDangDoo :

Darkiworld est down ?

Supprimé

Je crois que c'est vraiment down je suis sur la même adresse que celle que j'avais utilisé il y a une semaine et ça fonctionne pas :(

Pas de màj sur leur channel tg non plus, j'en déduis que ça a sauté aujourd'hui :(

non ça marche je viens de vérifier :(

perso j'ai 500 Erreur serveur

:(

Le 24 janvier 2025 à 13:01:44 :
Ou c'est moi ? :(

C'est toi
Tu as bien la bonne adresse khey ?

je suis sur le telegram et ils disent que ca va revenir rapidement et que c'est une maintenance
Osef ils ont quasiment plus rien, en plus c'est des gros fdp avec leur darkibox payante de merde, qu'ils aillent se faire sodomiser. :ok:

Le 29 janvier 2025 à 15:18:45 :
Osef ils ont quasiment plus rien, en plus c'est des gros fdp avec leur darkibox payante de merde, qu'ils aillent se faire sodomiser. :ok:

Si si y a tout ce qu'il faut, je paye rien du tout moi :(

Le 29 janvier 2025 à 15:16:04 Fr1p0u a écrit :
je suis sur le telegram et ils disent que ca va revenir rapidement et que c'est une maintenance

okay merci

Le 29 janvier 2025 à 15:18:45 OrdoDeNovo a écrit :

mais qu'est-ce qu'il raconte lui, tout le monde utilise 1fichier, ou alors tu dis ça parce que t'es pro-torrent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
RingDangDoo
Date de création
24 janvier 2025 à 13:01:44
Date de suppression
29 janvier 2025 à 15:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !