Vous faites comment serieux pour vous sortir de la boucle du chômage??
J'écume Indeed en postulant limite à tout. Inscrit aux interims de mon coin, ça me ghost.
(je suis en campagne aussi. mais quand mm)
Ceux qui réussissent à trouver des jobs en 2K25 donnez vos tips svpppp (ça compte pas si c'est grâce à papa, le mien est au rsa)
putinnng vous êtes tous des chômeurs ou quoi?? allez c'est dimanche je sais que pour une fois il n'y a pas que la team rsa de co!!!Et tu la montes comment ton entreprise de bouffon?
Et si j'avais un savoir-faire spécifique à valoriser genre plombier ou quoi tu te doutes bien que je serais pas en train de poster ici. Je parle de taf au smic sans compétence particulière ici! (enfin dans mon cas vite fait de la vente/hotellerie, mais globalement c'est nique)
Le 26 janvier 2025 à 12:37:37 BoschFtaghn a écrit :
Et tu la montes comment ton entreprise de bouffon?Et si j'avais un savoir-faire spécifique à valoriser genre plombier ou quoi tu te doutes bien que je serais pas en train de poster ici. Je parle de taf au smic sans compétence particulière ici! (enfin dans mon cas vite fait de la vente/hotellerie, mais globalement c'est nique)
une entreprise de bouffon ça marcherait pas.
Et tu peux toujours voir les formations techniques dans des métiers qui recrutent, le conseil régional peut payer une formation, regarde l'afpa.
Si tu veux rester dans l'hotellerie, j'imagine que tu dois parler anglais, tu peux toujours prendre un billet et chercher un taff dans les zones touristiques ou à l'étranger.
cimer corinne de france-travail pour les tips. un vrai lifechanger.
En gros ya pas de réponse à ma question. Juste ya pas de taf. Je suis volontaire pour bosser au smic!! tant que je rentre chez moi et que je fais les trucs que j'aime après c'est ok, je vis bien avec 1200 ya pas de soucis, pas besoin de jouer les petits patrons. Mais même ça c'est trop demandé visiblement.
En gros ya pas de réponse à ma question
après si tu as 3 de qi, ça sert à rien de continuer à discuter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic