Topic de KurorooLucifuru :

Comment en est-on arrivé à un stade

Dans la société actuelle, on attend des hommes qu’ils brillent par leur performance sexuelle, mais ces attentes sont souvent disproportionnées. Alors qu'une femme, dans la théorie, reste plutôt passive.

Comment avons-nous pu en arriver là, à accepter les critiques des femmes sur un aspect aussi immuable qu’un facteur génétique ? Pourquoi cherchons nous à nous conformer à des jugements sur quelque chose que nous ne maîtrisons pas ? En tant qu’hommes, accorder autant d’importance à ces paroles revient à nier notre propre logique. Ça défie toute cohérence

À bien y réfléchir les hommes se culpabilisent sur cet aspect, comme si accorder du crédit à ce genre de critères était normal. Mais si nous restions solidaires et nous affranchissions de ces jugements tout cela perdrait de son pouvoir. Ironiquement, les mêmes qui jugent ne manqueraient pas de s’indigner si on émettait des remarques sur leur propre corps, sur des aspects tout aussi personnels ( des remarques sur leur vagin )

Je fais référence au topic qui a fini 410.
"TWITTER Les meufs sont formelles: petite bite = rhédibitoire"
Je souhaite une réponse constructive de votre part

resumax ?

Le 24 janvier 2025 à 00:20:05 :
incel

merci

Pour résumer, simplement l'affaire, des meufs se foutent ouvertement de la gueule de la taille du sexe masculin de certaines personnes
Je n'arrive pas à comprendre, à porter un sens logique
Je veux une réponse
Le forum est mort ou quoi ?

Le 24 janvier 2025 à 00:32:38 :
Le forum est mort ou quoi ?

va pleurnicher ailleurs l'incel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Qu'est-ce que j'en aurai à faire elles font ce qu'elles veulent ça m'intéresse pas.
Je parle plutôt du fait que ça c'est démocratisé entre elles

Données du topic

Auteur
KurorooLucifuru
Date de création
24 janvier 2025 à 00:16:24
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !