Bonjour les crayons,
Je voulais savoir si pour un crédit immobilier, au moment des 10j de réflexion, la banque peut annuler le prêt ?
Le 23 janvier 2025 à 11:57:02 :
Bonjour les crayons,Je voulais savoir si pour un crédit immobilier, au moment des 10j de réflexion, la banque peut annuler le prêt ?
je ne suis pas banquier mais je ne vois pas pourquoi ils annuleraient pendant la période de réflexion ?
Le 23 janvier 2025 à 12:02:11 :
Tu as reçu une offre à signer ou pas ?
Oui, j'attends plus que deux jours pour signer 
Le 23 janvier 2025 à 12:03:06 :
Le 23 janvier 2025 à 11:57:02 :
Bonjour les crayons,Je voulais savoir si pour un crédit immobilier, au moment des 10j de réflexion, la banque peut annuler le prêt ?
je ne suis pas banquier mais je ne vois pas pourquoi ils annuleraient pendant la période de réflexion ?
J'ai reposté le contexte après :/ désolée
Le 23 janvier 2025 à 12:08:39 :
Si t'inclus les travaux dans ton crédit tu seras bloqué tant que t'auras pas fourni un devis d'un prestataire
Justement je ne prend que l'achat de la maison
Et c'est maintenant que j'apprends que je dois envoyer des devis même sans prendre de crédit travaux chez eux 

Le 23 janvier 2025 à 12:16:03 :
Ah j'avais mal compris, il veut peut être pouvoir réévaluer si le bien va prendre de la valeur ou non dans leur gestion des risques mais pour moi c'est pas bloquant. Après tu peux quand même lui répondre que tu lui enverras la facture au moment des travaux
Et si les travaux sont pas prévus pour tout de suite et pas par des artisans ? 
Le 23 janvier 2025 à 12:20:52 :
Non, c'est pour ta réflexion, pas la sienne.
Merci beaucoup ça me rassure 
Le 23 janvier 2025 à 12:28:45 :
c'est ultra chiant de faire les devis sans avoir les clés donc bon...
C'est ce que je me dis, une fois que j'ai les clés je serais + à même de faire tous les devis nécessaires... Là je vois pas trop comment je peux faire... Surtout que mon père est calé en isolation, électricité et plomberie donc j'avais pas besoin de pro Là dessus
Le 23 janvier 2025 à 12:16:03 :
Ah j'avais mal compris, il veut peut être pouvoir réévaluer si le bien va prendre de la valeur ou non dans leur gestion des risques mais pour moi c'est pas bloquant. Après tu peux quand même lui répondre que tu lui enverras la facture au moment des travaux
Ça me rassure 😁
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic