Le 23 janvier 2025 à 17:37:35 :
Le 23 janvier 2025 à 17:28:15 AttackerFois a écrit :
Taule plus que méritée pour ce véritable nazi revendiqué, pas comme Elon Musk.Je suis pour un assouplissement de toutes les lois sur la liberté d'expression, y compris révisionisme etc, mais lui il a le package complet gros raciste, apologie du nazisme etc, donc la Justice doit passer le balai.
Il a au moins un "avantage" : il assume littéralement tout. Donc pas de perte de temps.
Le niveau de haine et de fascisme qui émane de ton message
C'est un israelien en même temps

Le 23 janvier 2025 à 16:52:32 :
Le 23 janvier 2025 à 16:15:08 :
Le 23 janvier 2025 à 15:46:30 :
J'aurais bien aimé voir la tronche des kheys présents.Délibéré en mars. J'espère qu'il va prendre cher.
Pourquoi ?
Parce qu'à mes yeux les gens qui propagent des doctrines négationnistes ne sont rien d'autre que des assassins : ils assassinent les victimes une seconde fois. Et ils doivent être traités en tant que telle.
Je suis d'ailleurs pour une loi Fabius-Gayssot sur le génocide arménien (et sur d'autres crimes de masse).
Ce genre de bullshit 
T'as glané ça sur un plateau de c à vous ?
Le 23 janvier 2025 à 11:19:06 :
Le 23 janvier 2025 à 11:15:55 :
C'est assez fou que les partisans du négationnisme soient presques tous des hommes qui auraient été classés Untermensch en 40... On l'a encore vu à la cérémonie pour JMLP, tout les radicaux qui ont été recalés étaient presques tous atteint d'un physique disgracieux, IMC dans l'extrême-rouge, chauves, traits issus de ce que les allemands auraient appelés un mélange dégénéré...Voilà, là on peut faire dans la physiognomonie et dans les observations bien dégradantes, par contre si on a le malheur de faire des commentaires sur les gueules de dépôt de bilan des troupes de l'extrême gauche, c'est du fascisme pur et dur. Et alors, si on évoque les traits des VRP du tiers-monde autrement que pour saluer leur élégance, leur distinction naturelle et leur calme, c'est la Haine pure.
zezi
Le 23 janvier 2025 à 17:32:58 :
Le 23 janvier 2025 à 17:29:49 :
Le 23 janvier 2025 à 17:28:15 :
Taule plus que méritée pour ce véritable nazi revendiqué, pas comme Elon Musk.Je suis pour un assouplissement de toutes les lois sur la liberté d'expression, y compris révisionisme etc, mais lui il a le package complet gros raciste, apologie du nazisme etc, donc la Justice doit passer le balai.
Il a au moins un "avantage" : il assume littéralement tout. Donc pas de perte de temps.
Un niveau 77 ça se mérite a ce que je vois
Pourquoi, ça te tente de prendre le parti d'un énorme raciste/révisioniste qui assume tout à 200% plus le fait d'être nazi ?
Ah le coup classique du "si t'es pas de mon avis tu es un nazi"
Le même qui a soutenu avec ferveur les crimes de guerre israélien en abondant dans le sens des autorités pour pondérer leur propagande en leur faveur
Le 24 janvier 2025 à 01:24:32 :
C'est quoi le projet en fait ? Je trouve ça assez contradictoire de nier un crime qu'ils promettent par ailleurs de (re)faire s'ils revenaient au pouvoir
Le fait qu'on puisse pas nier ce génocide en dis long et crée logiquement un effet Streisand
Le 24 janvier 2025 à 01:26:14 :
Rien que cette semaine j'ai compté rapidement une demi douzaine de programme sur ça, c'est fou après tout ce temps d'avoir encore de quoi faire des films et documentaires
C'est parce que lundi c'est les 80 ans de la libération d'Auschwitz
Le 23 janvier 2025 à 17:25:23 :
Le 23 janvier 2025 à 17:19:59 :
Il en a rien à battre Ahi.Il n'a plus aucun compte en banque. Il n'a pas de logement fixe, il dort, il me semble, sur un canapé dans les locaux de Rivarol. Il n'a plus de femme, et il a gardé contact avec environ la moitié de ses enfants (sur les 9 qu'il a).
Mais il fait des vidéos régulièrement, écrit chaque semaine dans Rivarol, participe au moins une semaine sur deux au podcast de DP, il fait des conférences dans toute la France, se fait interviewer par tous les médias dissidents....
Il sait qu'il va retourner en taule (et en France, ce n'est pas une prison 5 étoiles comme en Écosse). Mais il s'en fout.
Ce mec me fascine.
Mérité. Qu'on le veuille ou non y avait 15 millions de juifs en europe en 1939 et 9 ou 10 millions en 1945. Nier ce truc épouvantable, c'est être un gros enculé.
Le 24 janvier 2025 à 01:30:00 :
Le 23 janvier 2025 à 17:25:23 :
Le 23 janvier 2025 à 17:19:59 :
Il en a rien à battre Ahi.Il n'a plus aucun compte en banque. Il n'a pas de logement fixe, il dort, il me semble, sur un canapé dans les locaux de Rivarol. Il n'a plus de femme, et il a gardé contact avec environ la moitié de ses enfants (sur les 9 qu'il a).
Mais il fait des vidéos régulièrement, écrit chaque semaine dans Rivarol, participe au moins une semaine sur deux au podcast de DP, il fait des conférences dans toute la France, se fait interviewer par tous les médias dissidents....
Il sait qu'il va retourner en taule (et en France, ce n'est pas une prison 5 étoiles comme en Écosse). Mais il s'en fout.
Ce mec me fascine.
Mérité. Qu'on le veuille ou non y avait 15 millions de juifs en europe en 1939 et 9 ou 10 millions en 1945. Nier ce truc épouvantable, c'est être un gros enculé.
Ce narratif existe pour justifier le génocide en Palestine Botistin
C'est quoi le projet en fait ? Je trouve ça assez contradictoire de nier un crime qu'ils promettent par ailleurs de (re)faire s'ils revenaient au pouvoir
C'est plus complexe que ça. On ne peut pas résumer son travail en deux lignes. 
En France, l'association officiellement chargée de contrer les révisionnistes est les PHDN. Ils ont déjà fait plusieurs pavés sur Reynouard, Faurisson etc.
https://phdn.org/negation/bacasable/quatremensongesdereynouard.html
Sur la base de ceux deux travaux contradictoires, je reste neutre. La personne de Vincent Reynouard est sympathique et attachante. Ses interviews, ses articles dans Rivarol, et ses interventions dans DP sont excellents en général.
Maintenant, pour avoir un véritable avis sur les questions qui fâchent, il faut y consacrer énormément de temps, être assez bon en sciences, et lire attentivement les thèses opposées (révisionnistes et anti-révisionnistes). Ce qui est loin d'être évident.
Le 24 janvier 2025 à 11:40:00 :
C'est quoi le projet en fait ? Je trouve ça assez contradictoire de nier un crime qu'ils promettent par ailleurs de (re)faire s'ils revenaient au pouvoirC'est plus complexe que ça. On ne peut pas résumer son travail en deux lignes.
En France, l'association officiellement chargée de contrer les révisionnistes est les PHDN. Ils ont déjà fait plusieurs pavés sur Reynouard, Faurisson etc.
https://phdn.org/negation/bacasable/quatremensongesdereynouard.html
Sur la base de ceux deux travaux contradictoires, je reste neutre. La personne de Vincent Reynouard est sympathique et attachante. Ses interviews, ses articles dans Rivarol, et ses interventions dans DP sont excellents en général.
Maintenant, pour avoir un véritable avis sur les questions qui fâchent, il faut y consacrer énormément de temps, être assez bon en sciences, et lire attentivement les thèses opposées (révisionnistes et anti-révisionnistes). Ce qui est loin d'être évident.
Ah merci khey je recherchais des contradicteurs à son travail. Je lis les deux côtés perso même si certains livres sont compliqués à se fournir alors que certains que Reynouard site sont très facile. 
Le 23 janvier 2025 à 16:48:28 HelloDollyAhi a écrit :
Le procès était ou?
Tribunal de Paris
Le 23 janvier 2025 à 11:23:42 :
Grosse pairs de couille ce Reynouard quand même, c'est zinzin de risquer autant pour si peu de chose en retours
que veux tu certains ne supportent pas le mensonge et une caste en fait sa spécialité depuis des millénaires
Le 23 janvier 2025 à 11:26:30 :
Si il avait été juge (franc-mac) et proposait sa fille de 12 ans à la prostitution, il aurait pris 1 an de bracelet électronique
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/l-ancien-juge-de-dijon-qui-proposait-sa-fille-mineure-sur-un-site-libertin-voit-sa-peine-allegee-en-appel-2626820.html
toujours bons de rappeler les valeurs obscenes de la raie publique
Le 24 janvier 2025 à 12:05:11 :
Le 23 janvier 2025 à 16:48:28 HelloDollyAhi a écrit :
Le procès était ou?Tribunal de Paris
La haine d'avoir loupé ça
.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic