Topic de greenpyro63 :

Les fans de voiture je sais pas comment vous faites

Je viens de laver ma voiture on est en hiver il y a de la boue etc même en passant bien avec l'éponge micro fibre elle est encore dégeu il reste des traces.

Tout ça + le fait qu'on peut de moins en moins rouler je crois que je vais la vendre pour rouler avec une poubelle au moins osef de son état.

Et pourtant j'aime les caisses...

Il faut utiliser des produits spéciaux pour la carrosserie, c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693957165-nick-suffisant-2.png

Meguiar's donnent parfois des échantillons gratuits à certaines occasions, check pour ça à l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693957165-nick-suffisant-2.png

En plus cette aprem je dois faire 70 km avec elle va être quasi autant dégeu qu'avant que je la lave ça me fume

Le 26 janvier 2025 à 11:23:11 :
Il faut utiliser des produits spéciaux pour la carrosserie, c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693957165-nick-suffisant-2.png

Meguiar's donnent parfois des échantillons gratuits à certaines occasions, check pour ça à l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693957165-nick-suffisant-2.png

Oui je sais bien qu'il existe tout un tas de produit mais ça commence à me lasser de passer 2h à la laver pour qu'elle soit de nouveau crade juste après. J'habite à la campagne ça n'aide pas les routes sont dégueulasse en hiver

Laver sa voiture mais pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Rouler avec une belle caisse en 2K25 :rire:
L'hiver avec les routes degeu et l'été avec les pluies remplies de sable, impossible d'avoir une bagnole propre maintenant. Vivement les revêtements carosserie de serie qui retiennent moins les salissures (tu peux le rajouter sur ta caisse mais ça coûte cher).

Le 26 janvier 2025 à 11:28:43 :

oui je crois que ça devient de plus en plus inutile ça me déprime un peu

Le 26 janvier 2025 à 11:29:22 :
L'hiver avec les routes degeu et l'été avec les pluies remplies de sable, impossible d'avoir une bagnole propre maintenant. Vivement les revêtements carosserie de serie qui retiennent moins les salissures (tu peux le rajouter sur ta caisse mais ça coûte cher).

oui les PPL ou un truc du genre ceux qui ont des sportives mettent ça. Tu dois avoir l'esprit plus tranquille avec ça

Bah je la lave une fois par mois et la plupart du temps elle reste dégueu :hap:
Franchement je m'en fou un peu qu'elle soit reluisante je suis à l'intérieur toute façon, je la lave uniquement si rassemblement de voiture ou qu'elle est vraiment sale.

Le 26 janvier 2025 à 11:29:48 :

Se saigner financièrement pour une caisse qu'on va te rayer sur un parking, la vignette crit'air, l'assurance, l'entretien, les restrictions écologiques, la charge mentale d'avoir une caisse neuve et de te dire qu'a tout moment y'a un gogole ou déséquilibré jaloux qui va te la rayer ou te la dégrader... Autant rouler dans une épave ou louer une caisse en LLD dont t'en à rien à faire parceque c'est pas à toi. Bref, c'est devenu comme les téléphone, ça n'a plus de valeur si ce n'est un véhicule de collection que tu sors 1 dimanche par mois.

Le 26 janvier 2025 à 11:33:39 :

Se saigner financièrement pour une caisse qu'on va te rayer sur un parking, la vignette crit'air, l'assurance, l'entretien, les restrictions écologiques, la charge mentale d'avoir une caisse neuve et de te dire qu'a tout moment y'a un gogole ou déséquilibré jaloux qui va te la rayer ou te la dégrader... Autant rouler dans une épave ou louer une caisse en LLD dont t'en à rien à faire parceque c'est pas à toi. Bref, c'est devenu comme les téléphone, ça n'a plus de valeur si ce n'est un véhicule de collection que tu sors 1 dimanche par mois.

:-( avec mon ancienne caisse qui était un clio 3 donc rien de fou je reviens de faire les courses et petite rayure à la clef sur toute la longueur de la carrosserie :hap: pourtant j'étais bien garé :hap:

Le 26 janvier 2025 à 11:37:14 :

Le 26 janvier 2025 à 11:33:39 :

:-( avec mon ancienne caisse qui était un clio 3 donc rien de fou je reviens de faire les courses et petite rayure à la clef sur toute la longueur de la carrosserie :hap: pourtant j'étais bien garé :hap:

Le sport nationale Français, le dream

Données du topic

Auteur
greenpyro63
Date de création
26 janvier 2025 à 11:21:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !