Topic de obje_ctifpaz :

[HELP] La BLACKPILL me BOUSILLE

21 ans
1m90
15cm
Pauvre
5/10
Pas de travail
Pas de voiture
Jamais eu de copine
Inadapté socialement (je sais pas aller plus loin qu'un "ça va ?")
J'essaye de go muscu pour grapiller quelques points mais globalement je me doute que ça suffit pas.
Et vous ?

34 ans
calvitié
puceau
0 tout
RSA
AAH
plus de famille
pas de vélo

tu veux ma vie l'OPAX ?

Le 19 janvier 2025 à 22:44:20 :
34 ans
calvitié
puceau
0 tout
RSA
AAH
plus de famille
pas de vélo

tu veux ma vie l'OPAX ?

J'ai jamais prétendu être 0 tout. J'ai 0 calvitie+0 handicap.

MAIS MOI J'VEUX FAIRE L'AMOUR
Y'a pas des whitepill sur ce foutu forum ?
elle est où ma whitepill ?
T'as toutes les cartes pour avoir une vie épanouie, reveille toi le temps passe très vite quand t'es dans la vingtaine

Le 20 janvier 2025 à 00:54:53 :
T'as toutes les cartes pour avoir une vie épanouie, reveille toi le temps passe très vite quand t'es dans la vingtaine

et je fais comment du coup ?

Le first qui recadre l'op.

T'as 21 ans tu peux s'en sortir pour pas finir comme lui. Commence par trouver un taff ou une formation. Tu pourras jamais avancer socialement sans taff. Et tu pourras jamais avoir de projet sans argent .

1m90 et puceau soit tu rigole soit tu dois avoir des critères surréalistes comme les femmes

Le 20 janvier 2025 à 01:09:02 :
1m90 et puceau soit tu rigole soit tu dois avoir des critères surréalistes comme les femmes

Mon seul critère physique: pas être grosse.
Je fréquente juste 0 femmes donc 0 occasions.

Le 20 janvier 2025 à 01:08:12 :

T'as 21 ans tu peux s'en sortir pour pas finir comme lui. Commence par trouver un taff ou une formation. Tu pourras jamais avancer socialement sans taff. Et tu pourras jamais avoir de projet sans argent .

et une fois que j'ai un taf je fais quoi ?

Le 20 janvier 2025 à 01:11:11 :

T'achètes une voiture , tu deviens progressivement de moins en moins pauvre , tu go chirurgie tu deviens bg et la t'existes https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/1/1736752122-040da4ab-aa5e-4cae-ad6b-5b969f56bd6b.jpeg

Le 20 janvier 2025 à 01:11:11 :

Mdr commence par trouver ton taff après on verra. Quand t'auras ton taff tu pourras sortir voyager, faire des activités, avoir des projets, avoir un statut sociale autre que chomeur rsa, tu pourras exister socialement. Ça t'ouvrira énormément de porte.

Données du topic

Auteur
obje_ctifpaz
Date de création
19 janvier 2025 à 22:43:08
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !