34 ans
calvitié
puceau
0 tout
RSA
AAH
plus de famille
pas de vélo
tu veux ma vie l'OPAX ?
Le 19 janvier 2025 à 22:44:20 :
34 ans
calvitié
puceau
0 tout
RSA
AAH
plus de famille
pas de vélotu veux ma vie l'OPAX ?
J'ai jamais prétendu être 0 tout. J'ai 0 calvitie+0 handicap.
Le 20 janvier 2025 à 00:54:53 :
T'as toutes les cartes pour avoir une vie épanouie, reveille toi le temps passe très vite quand t'es dans la vingtaine
et je fais comment du coup ?
Le first qui recadre l'op.
T'as 21 ans tu peux s'en sortir pour pas finir comme lui. Commence par trouver un taff ou une formation. Tu pourras jamais avancer socialement sans taff. Et tu pourras jamais avoir de projet sans argent .
Le 20 janvier 2025 à 01:09:02 :
1m90 et puceau soit tu rigole soit tu dois avoir des critères surréalistes comme les femmes
Mon seul critère physique: pas être grosse.
Je fréquente juste 0 femmes donc 0 occasions.
Le 20 janvier 2025 à 01:08:12 :
Le first qui recadre l'op.T'as 21 ans tu peux s'en sortir pour pas finir comme lui. Commence par trouver un taff ou une formation. Tu pourras jamais avancer socialement sans taff. Et tu pourras jamais avoir de projet sans argent .
et une fois que j'ai un taf je fais quoi ?
Le 20 janvier 2025 à 01:11:11 :
Le first qui recadre l'op.T'as 21 ans tu peux s'en sortir pour pas finir comme lui. Commence par trouver un taff ou une formation. Tu pourras jamais avancer socialement sans taff. Et tu pourras jamais avoir de projet sans argent .
T'achètes une voiture , tu deviens progressivement de moins en moins pauvre , tu go chirurgie tu deviens bg et la t'existes
Le 20 janvier 2025 à 01:11:11 :
Mdr commence par trouver ton taff après on verra. Quand t'auras ton taff tu pourras sortir voyager, faire des activités, avoir des projets, avoir un statut sociale autre que chomeur rsa, tu pourras exister socialement. Ça t'ouvrira énormément de porte.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic