Topic de Ghurul :

Vous avez vu The Menu ?

Vous en avez pensé quoi ?

Ouais j'ai passé un bon moment

La fin est pas oufissime

Le 19 janvier 2025 Ă  21:18:22 :
Ouais j'ai passé un bon moment

La fin est pas oufissime

Je m'attendais également à un twist de fin meilleur

Une note /10 ?

Le 19 janvier 2025 Ă  21:20:43 :
Bof

développe clef :hap:

Pas mal j'aime bien les films du genre
Oui j'ai choisi une pizza reine
J'en ai pas gardé un souvenir impérissable, le concept était rigolo, à mesure que le film avance ça devient convenu et ça tombe à plat à la fin mais c'est pas un trop mauvais divertissement

Le 19 janvier 2025 Ă  21:21:38 :

Genre quoi ? Psychologique et twist ?

Le 19 janvier 2025 Ă  21:21:58 :
Oui j'ai choisi une pizza reine

DrĂ´le/20

Le 19 janvier 2025 Ă  21:22:25 :
J'en ai pas gardé un souvenir impérissable, le concept était rigolo, à mesure que le film avance ça devient convenu et ça tombe à plat à la fin mais c'est pas un trop mauvais divertissement

La toute fin tombe à plat, la façon dont elle s'en sort est plutôt bien amenée je trouve

Une note pour ce film ?

Le 19 janvier 2025 Ă  21:23:32 :
Oui + Anya 10/10

Fallait pas le dire, je suis stan :-(

Une note pour le film ?

Le 19 janvier 2025 Ă  21:23:14 :

L'aspect culinaire qu'on voit pas souvent dans les films et le fait que ça soit un huit clôt qui est mon genre de film préferé.

Le 19 janvier 2025 Ă  21:26:01 :

L'aspect culinaire qu'on voit pas souvent dans les films et le fait que ça soit un huit clôt qui est mon genre de film préferé.

L'aspect culinaire c'est le thème et j'avoue j'ai été surpris que ce soit pas juste une allégorie et que ça parle pas d'autre chose donc je plussoie

Le huit-clôt carrément d'accord, d'autres huit clôts à conseiller nonobstant ?

Le 19 janvier 2025 Ă  21:24:33 :

La toute fin tombe à plat, la façon dont elle s'en sort est plutôt bien amenée je trouve

Une note pour ce film ?

Je note pas les films les paramètres d'évaluation sont trop nombreux pour tout rentrer dans un sac et faire la moyenne, surtout qu'il a des forces réelles le casting est cool certaines idées de scénario sont top d'autres sont à chier, certains personnages sont bien exploités d'autres sont lourdingues
Bon en tout cas j'ai pas passé un trop mauvais moment au cinéma mais sur mon ordinateur j'aurais lâché je pense

Le 19 janvier 2025 Ă  21:28:31 :

L'aspect culinaire c'est le thème et j'avoue j'ai été surpris que ce soit pas juste une allégorie et que ça parle pas d'autre chose donc je plussoie

Barton Fink et After Hours que j'ai vu récemment ou sinon des classiques comme Rope et The Collector :ok:

Le 19 janvier 2025 Ă  21:29:59 :

Le 19 janvier 2025 Ă  21:24:33 :

Une note pour ce film ?

Je note pas les films les paramètres d'évaluation sont trop nombreux pour tout rentrer dans un sac et faire la moyenne, surtout qu'il a des forces réelles le casting est cool certaines idées de scénario sont top d'autres sont à chier, certains personnages sont bien exploités d'autres sont lourdingues
Bon en tout cas j'ai pas passé un trop mauvais moment au cinéma mais sur mon ordinateur j'aurais lâché je pense

Ah t'es allé le voir au ciné, dommage la note pour moi c'est un truc instinctif t'as pas besoin de réfléchir pour te sortir une note /10

J'ai kiffé voir Nicholas Hoult, Janet McTeer et Arturo Castro ouais

Lesquels tu qualifierais de lourdingues ?

Le 19 janvier 2025 Ă  21:30:19 :

Le 19 janvier 2025 Ă  21:28:31 :

Barton Fink et After Hours que j'ai vu récemment ou sinon des classiques comme Rope et The Collector :ok:

C'est un genre que j'apprécie mais que je connais très peu à part dans les films d'horreur donc merci beaucoup, je note tout ça :ok:

Données du topic

Auteur
Ghurul
Date de création
19 janvier 2025 Ă  21:14:47
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !