Topic de Kaaris_levrai :

Mon père à acheter un S24 plus

Supprimé

Soit disant l’interface One UI est la meilleure de tous les temps, la vérité c’est que c’est une usine à gaz.

:d) Pour éteindre le smartphone, il faut presser les boutons volume plus et le bouton veille simultanément bonjour ergonomie :rire:

:d) Il y a des tonnes de gadgets qui ne servent à rien.

:d) Mon père a déjà eu les icônes qui disparaissent toutes seules sans raison. :(

:d) Le fameux écran le plus lumineux.

:d) J’ai fait un comparatif vidéo YouTube en 2160p HDR avec un Poco X6 Pro, c’est similaire même en luminosité.

:d) La charge est trop lente : 1h10 pour le Samsung, 35 à 40 minutes pour le Poco.

:d) Autonomie moyenne pour le S24 Plus.

:d) Au fait, il a quoi de plus le Samsung ? J’arrive pas à comprendre, il y a vraiment des gens qui achètent ça au prix fort. :rire:

Le 11 janvier 2025 à 23:24:02 Kaaris_levrai a écrit :
Pour éteindre le smartphone, il faut presser les boutons volume plus et le bouton veille simultanément bonjour ergonomie

Ils ont pompé ça de chez Apple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 11 janvier 2025 à 23:24:02 :
Soit disant l’interface One UI est la meilleure de tous les temps, la vérité c’est que c’est une usine à gaz.

:d) Pour éteindre le smartphone, il faut presser les boutons volume plus et le bouton veille simultanément bonjour ergonomie :rire:

:d) Mon père a déjà eu les icônes qui disparaissent toutes seules sans raison. :(

:d) J’ai fait un comparatif vidéo YouTube en 2160p HDR avec un Poco X6 Pro, c’est similaire même en luminosité.

:d) La charge est trop lente : 1h10 pour le Samsung, 35 à 40 minutes pour le Poco.

:d) Au fait, il a quoi de plus le Samsung ? J’arrive pas à comprendre, il y a vraiment des gens qui achètent ça au prix fort. :rire:

J'ai un s21u et c nickel arrete de mito

Le 11 janvier 2025 à 23:24:46 :

Le 11 janvier 2025 à 23:24:02 Kaaris_levrai a écrit :
Pour éteindre le smartphone, il faut presser les boutons volume plus et le bouton veille simultanément bonjour ergonomie

Ils ont pompé ça de chez Apple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Des génies il paraît https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 11 janvier 2025 à 23:25:11 :

J'ai un s21u et c nickel arrete de mito

Surcoté de ouf, vraiment. Le seul point où il est meilleur, c’est la photo. Tout le reste, c’est limite. Je préfère le Poco X6 Pro et je ne troll pas

J'ai le s24 ultra et il est niquel :ok:

Tu désactive ca dans les fonction avancées > touche latérale

de rien

Le 11 janvier 2025 à 23:26:06 :
Il faut prendre le ultra :hap:

Le plus et déjà considéré comme de hdg ya quoi de plus sur ultra a par un stylet et un écran un poil plus grand :( ?

On retrouve d'ailleurs les même défauts

Usine à gaz, charge lente et pas de chargeur inclus

Chose inexistant sur un smartphone a 300€ chaud :(

Le 11 janvier 2025 à 23:28:53 :

Tu désactive ca dans les fonction avancées > touche latérale

de rien

Ok merci je note :ok:

Données du topic

Auteur
Kaaris_levrai
Date de création
11 janvier 2025 à 23:24:02
Date de suppression
11 janvier 2025 à 23:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !