On observe un revêtement malpighien non kératinisé, siège d'une exocytose de polynucléaires neutrophiles et dénué d'atypie. Il recouvre un chorion lymphoïde, très riche en lymphocytes et plasmocytes et organisé en follicules avec de nombreux centres germinatifs. Présence de tissu amygdalien avec multiples faisceaux de muscles striés et de glandes mucineuses, sans infiltrat inflammatoire. Absence de caractère suspect de malignité.
Conclusion: amygdalite aiguë. Absence de caractère suspect de malignité.
Le 24 janvier 2025 à 00:20:53 :
On observe un revêtement malpighien non kératinisé, siège d'une exocytose de polynucléaires neutrophiles et dénué d'atypie. Il recouvre un chorion lymphoïde, très riche en lymphocytes et plasmocytes et organisé en follicules avec de nombreux centres germinatifs. Présence de tissu amygdalien avec multiples faisceaux de muscles striés et de glandes mucineuses, sans infiltrat inflammatoire. Absence de caractère suspect de malignité.Conclusion: amygdalite aiguë. Absence de caractère suspect de malignité.
Bahahah tu es medecin khey ? En tout cas tu m'as bien fais rire !
Le 24 janvier 2025 à 00:23:39 :
On observe un revêtement malpighien non kératinisé, siège d'une exocytose de polynucléaires neutrophiles et dénué d'atypie. Il recouvre un chorion lymphoïde, très riche en lymphocytes et plasmocytes et organisé en follicules avec de nombreux centres germinatifs. Présence de tissu amygdalien avec multiples faisceaux de muscles striés et de glandes mucineuses, sans infiltrat inflammatoire. Absence de caractère suspect de malignité.Conclusion: amygdalite aiguë. Absence de caractère suspect de malignité.
Je suis le médecin qui prend en charge tout ce que retire les chirs, et en ce moment je boucle sur les putains d'amygdales
Tous les jours, ces amygdales avec juste de l'inflammation aigue ou un phlegmon, les mêmes CR rédigés, les mêmes conclusions
Le degré 0 de la stimulation intellectuelle
Toi aussi tu participes à cette boucle sans fin
Le 24 janvier 2025 à 00:26:35 :
Le 24 janvier 2025 à 00:23:39 :
Je suis le médecin qui prend en charge tout ce que retire les chirs, et en ce moment je boucle sur les putains d'amygdales
![]()
Tous les jours, ces amygdales avec juste de l'inflammation aigue ou un phlegmon, les mêmes CR rédigés, les mêmes conclusions![]()
Toi aussi tu participes à cette boucle sans fin![]()
Je comprend je comprend ! Courage khey ! Mais mon probleme et celui de beaucoup de gens qui font ça en urgence \ semi urgence, c'est que ça fais vraiment mal, on ne peut plus manger sans antidouleur fort et ça ne dégonfle putain de pas, qu'importe ce qu'on fais. Et les gènes respiratoires aussi, un pure enfer. Donc on est bien obligé de retirer. Le corps humain est bizzare parfois et sans forcément de raison 🤷🏻♀️. Je vais mettre le topic à jour régulièrement de tout façon donc je tiens au courant !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic