Le 11 janvier 2025 à 22:04:42 :
Bon apres l'auteur, ne file surtout pas de lien pour voir un peu dans quoi on met les pieds
C'est dans une secte 
Le 11 janvier 2025 à 22:04:03 :
Le 11 janvier 2025 à 22:01:46 :
Le 11 janvier 2025 à 22:00:56 :
Le 11 janvier 2025 à 21:56:05 :
Le 11 janvier 2025 à 21:50:56 :
> Le 11 janvier 2025 à 21:45:45 :
>>Jaggi Vasudev est aussi critiqué pour sa promotion de pratiques non vérifiées par la démarche scientifique jusque dans certaines universités indiennes18,19. Il défend la théorie, non prouvée, que la nourriture, quand elle est préparée durant une éclipse lunaire, détruit les énergies vitales de l'être humain20. Il alimente de nombreux préjugés sur la maladie mentale, en particulier l'épisode dépressif majeur21, tout en s'opposant à l'interdiction de l'utilisation du mercure dans la médecine traditionnelle indienne malgré la toxicité de la substance22. Son enseignement sur le boson de Higgs ainsi que sur les bénéfices du vibhuti, la cendre sacrée récupérée après certains rituels hindous et dont certains prêtres s'enduisent le corps, ont été rejetés comme non scientifiques23,24.
>
>
Le yoga n'est pas vérifiable par la science donc c'est de la merde?
Le yoga est une science le génie.
Vas-y vas chopper tout ce que tu peux. Ton pavé est assez foireux si t'as l'impression de démonter quoi que ce soit.
C'est pas ce que j'ai dit le malaise ambulant
J'ai dit que sadghurru est une fraude et qu'il a lancé un culte
Ce qui est vrai ne t'en déplaise
Il existe des tonnes de méditations différentes dont certaines millénaires mais toi tu viens faire de la pub pour une des seules qui est une fraude
HilarantTu n'as aucuns arguments, et tu n'es pas en mesure intellectuelle de défendre ce que tu souhaites attaquer. Pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs.
C'est pas la peine de t'exciter sur le topic. Je ne vais plus te répondre c'est une perte de temps, désolé
https://www.reddit.com/r/hyderabad/comments/1g6p8fw/exisha_staff_from_hyderabad_complaints_against/
Chouine
+arrête de faire la pub d'une secte sur le fofo
https://isha.sadhguru.org/en/blog/article/slander-sans-substance
bla bla..
Les accusés qui refutent les accusations 
Comme c'est étonnant 
Bon apres l'auteur, ne file surtout pas de lien pour voir un peu dans quoi on met les pieds
le programme: " ingénierie intérieure "
la pratique : Shambhavi Mahamudra
Je poste rien car comme tu peux le voir, entre les types qui n'ont aucun discernement et qui te suspectent de faire de la pub pour une fondation mondialement connue qui est déjà partout sur internet et les ignorants qui boivent du venin sans esprit critique et sans vérifier les contre article de ce qu'ils veulent attaquer.. C'est assez fatiguant.
Le 11 janvier 2025 à 22:09:56 :
Bon apres l'auteur, ne file surtout pas de lien pour voir un peu dans quoi on met les piedsle programme: " ingénierie intérieure "
Je poste rien car comme tu peux le voir, entre les types qui n'ont aucun discernement et qui te suspectent de faire de la pub pour une fondation mondialement connue qui est déjà partout sur internet et les ignorants qui boivent du venin sans esprit critique et sans vérifier les contre article de ce qu'ils veulent attaquer.. C'est assez fatiguant.
Deux anciens employés de la Fondation Isha, dirigée par Jaggi Vasudev, ont affirmé jeudi 17 octobre que la fondation était une plaque tournante des agresseurs sex uels d'enfa nts sous couvert de spiritualité.
https://www.reddit.com/r/hyderabad/comments/1g6p8fw/exisha_staff_from_hyderabad_complaints_against/
Mais non non c'est pas une secte 
Bref go se renseigner sur matthieu ricard ou sur le zazen plutôt que sur une secte bizarre 

Le 11 janvier 2025 à 22:09:44 :
Le 11 janvier 2025 à 21:56:05 :
> Le 11 janvier 2025 à 21:50:56 :
>> Le 11 janvier 2025 à 21:45:45 :
> >>Jaggi Vasudev est aussi critiqué pour sa promotion de pratiques non vérifiées par la démarche scientifique jusque dans certaines universités indiennes18,19. Il défend la théorie, non prouvée, que la nourriture, quand elle est préparée durant une éclipse lunaire, détruit les énergies vitales de l'être humain20. Il alimente de nombreux préjugés sur la maladie mentale, en particulier l'épisode dépressif majeur21, tout en s'opposant à l'interdiction de l'utilisation du mercure dans la médecine traditionnelle indienne malgré la toxicité de la substance22. Son enseignement sur le boson de Higgs ainsi que sur les bénéfices du vibhuti, la cendre sacrée récupérée après certains rituels hindous et dont certains prêtres s'enduisent le corps, ont été rejetés comme non scientifiques23,24.
> >
> >
>
> Le yoga n'est pas vérifiable par la science donc c'est de la merde?
>
> Le yoga est une science le génie.
>
> Vas-y vas chopper tout ce que tu peux. Ton pavé est assez foireux si t'as l'impression de démonter quoi que ce soit.
C'est pas ce que j'ai dit le malaise ambulant
J'ai dit que sadghurru est une fraude et qu'il a lancé un culte
Ce qui est vrai ne t'en déplaise
Il existe des tonnes de méditations différentes dont certaines millénaires mais toi tu viens faire de la pub pour une des seules qui est une fraude
HilarantTu n'as aucuns arguments, et tu n'es pas en mesure intellectuelle de défendre ce que tu souhaites attaquer. Pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs.
C'est pas la peine de t'exciter sur le topic. Je ne vais plus te répondre c'est une perte de temps, désolé
Chouine
bla bla..Les accusés qui refutent les accusations
Comme c'est étonnant
Le 11 janvier 2025 à 22:06:03 :
Il a tué sa femme
Non, comme un tas de yogis, elle a atteint un seuil ou elle s'est libérée. Rien d'anormal en Inde quand tu connais le yoga.
Le 11 janvier 2025 à 22:11:40 :
Le 11 janvier 2025 à 22:09:44 :
> Le 11 janvier 2025 à 21:56:05 :
>> Le 11 janvier 2025 à 21:50:56 :
> >> Le 11 janvier 2025 à 21:45:45 :
> > >>Jaggi Vasudev est aussi critiqué pour sa promotion de pratiques non vérifiées par la démarche scientifique jusque dans certaines universités indiennes18,19. Il défend la théorie, non prouvée, que la nourriture, quand elle est préparée durant une éclipse lunaire, détruit les énergies vitales de l'être humain20. Il alimente de nombreux préjugés sur la maladie mentale, en particulier l'épisode dépressif majeur21, tout en s'opposant à l'interdiction de l'utilisation du mercure dans la médecine traditionnelle indienne malgré la toxicité de la substance22. Son enseignement sur le boson de Higgs ainsi que sur les bénéfices du vibhuti, la cendre sacrée récupérée après certains rituels hindous et dont certains prêtres s'enduisent le corps, ont été rejetés comme non scientifiques23,24.
> > >
> > >
> >
> > Le yoga n'est pas vérifiable par la science donc c'est de la merde?
> >
> > Le yoga est une science le génie.
> >
> > Vas-y vas chopper tout ce que tu peux. Ton pavé est assez foireux si t'as l'impression de démonter quoi que ce soit.
>
> C'est pas ce que j'ai dit le malaise ambulant
> J'ai dit que sadghurru est une fraude et qu'il a lancé un culte
> Ce qui est vrai ne t'en déplaise
> Il existe des tonnes de méditations différentes dont certaines millénaires mais toi tu viens faire de la pub pour une des seules qui est une fraude
> Hilarant
Tu n'as aucuns arguments, et tu n'es pas en mesure intellectuelle de défendre ce que tu souhaites attaquer. Pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs.
Chouine
bla bla..Les accusés qui refutent les accusations
Comme c'est étonnantLe 11 janvier 2025 à 22:06:03 :
Il a tué sa femmeNon, comme un tas de yogis, elle a atteint un seuil ou elle s'est libérée. Rien d'anormal en Inde quand tu connais le yoga.
Non mais c'est du troll c'est pas possible 
Le 11 janvier 2025 à 22:11:20 :
Bon apres l'auteur, ne file surtout pas de lien pour voir un peu dans quoi on met les piedsle programme: " ingénierie intérieure "
Deux anciens employés de la Fondation Isha, dirigée par Jaggi Vasudev, ont affirmé jeudi 17 octobre que la fondation était une plaque tournante des agresseurs sex uels d'enfa nts sous couvert de spiritualité.
Bref go se renseigner sur matthieu ricard ou sur le zazen plutôt que sur une secte bizarre
Pure calmomnie mensongère des détracteurs hindouistes de la fondation isha. Oui oui l'ahsram est une plaque tournante avec des tortionnaires sexuelles 
Bordel des millions d'européens s'y rendent chaque années, arrête de gober le bullshit de la vieille frange hindouiste arriérée qui tire dans les pattes d'une sommité quelle est incapable de comprendre.
On voit bien que tu ne fais pas ta propre expérience, tu n'as pas d'esprit critique, tu ne connais pas la fondation, tu n'es jamais partie las-bas, tu n'as jamais rencontrée qui que ce soit étant parti las-bas, tu es simplement bon à suivre quelques lignes de textes sur internet d'une poignée de détracteurs hindouistes
Le 11 janvier 2025 à 22:17:47 :
Bref go se renseigner sur matthieu ricard ou sur le zazen plutôt que sur une secte bizarrePure calmomnie mensongère des détracteurs hindouistes de la fondation isha. Oui oui l'ahsram est une plaque tournante avec des tortionnaires sexuelles
Bordel des millions d'européens s'y rendent chaque années, arrête de gober le bullshit de la vieille frange hindouiste arriérée qui tire dans les pattes d'une sommité quelle est incapable de comprendre.
On voit bien que tu ne fais pas ta propre expérience, tu n'as pas d'esprit critique, tu ne connais pas la fondation, tu n'es jamais partie las-bas, tu n'as jamais rencontrée qui que ce soit étant parti las-bas, tu es simplement bon à suivre quelques lignes de textes sur internet d'un poignée de détracteurs hindouistes
Oui oui d'accord c'est moi qui gobe le bullshit de la vieille frange hindouiste arriérée mais pas toi qui gobe le bullshit d'un gourou et de sa secte 
Bref Il existe des tonnes de méditations différentes dont certaines millénaires mais toi tu viens faire de la pub pour une des seules qui est une fraude 
Hilarant 
On voit bien que tu ne fais pas ta propre expérience, tu n'as pas d'esprit critique, tu ne connais pas la fondation, tu n'es jamais partie las-bas, tu n'as jamais rencontrée qui que ce soit étant parti las-bas, tu es simplement bon à suivre quelques lignes de textes sur internet d'une poignée de détracteurs hindouistes
Continue de jacter sans savoir c'est hilarant à lire 
Le 11 janvier 2025 à 22:21:16 :
Bref go se renseigner sur matthieu ricard ou sur le zazen plutôt que sur une secte bizarrePure calmomnie mensongère des détracteurs hindouistes de la fondation isha. Oui oui l'ahsram est une plaque tournante avec des tortionnaires sexuelles
On voit bien que tu ne fais pas ta propre expérience, tu n'as pas d'esprit critique, tu ne connais pas la fondation, tu n'es jamais partie las-bas, tu n'as jamais rencontrée qui que ce soit étant parti las-bas, tu es simplement bon à suivre quelques lignes de textes sur internet d'un poignée de détracteurs hindouistes
Oui oui d'accord c'est moi qui gobe le bullshit de la vieille frange hindouiste arriérée mais pas toi qui gobe le bullshit d'un gourou et de sa secte
Bref Il existe des tonnes de méditations différentes dont certaines millénaires mais toi tu viens faire de la pub pour une des seules qui est une fraude
Hilarant
Tu n'as aucune crédibilité, arrête de poster ici, je ne te répondrais plus. Tes attaques fallacieuses ont été démontées dans les pages précédentes. Et tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles, j'aurais pris du temps dans le cas contraire, mais tu ne connais pas ton sujet. Sérieux, tu peux répondre mais tu n'auras pas de retour.
Le 11 janvier 2025 à 22:24:08 :
Le 11 janvier 2025 à 22:21:16 :
> Le 11 janvier 2025 à 22:04:42 :
>Bon apres l'auteur, ne file surtout pas de lien pour voir un peu dans quoi on met les pieds
le programme: " ingénierie intérieure "
HilarantTu n'as aucune crédibilité,
T'en as pas plus que moi désolé de te décevoir 
arrête de poster ici,
Je savais pas que c'était ton forum ?
Ha bah non 
Je comprends que tu desires que j'arrête de speak les facts concernant la fraude sadhgurru mais non 
je ne te répondrais plus. Tes attaques fallacieuses ont été démontées dans les pages précédentes.
Las famosas attaques fallacieuses alors qu'il s'agit de témoignages de victimes de V de cette secte _.gif)
Et tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles,
C'est vrai que tu me connais personnellement et que donc tu sais ce que je connais ou non
Ha bah non toujours pas 
j'aurais pris du temps dans le cas contraire, mais tu ne connais pas ton sujet.
Toi non plus apparemment 
Hilarant 
Sérieux, tu peux répondre mais tu n'auras pas de retour.
C'est plus facile pour éviter la pls en effet 
Bref c'est une fraude et pour ceux que ça intéresse renseignez plutôt sur matthieu ricard et/ou le zazen
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic