Topic de CheveuxAterre :

j'ai arrêté le finas et je rebande h24

Ayayo après 1 semaine j'ai à nouveau ma libido
Je vais juste accepter ma calvitie, les kheys avec des cheveux profitez vraiment :-(
aucun vaccin contre calvitie encore

Le 19 janvier 2025 à 11:56:25 :
c koi

Un medoc pour pas être chauve mais ça me faisait avoir 0 libido

pur poison ce truc, y a que les low pour s'empoisonner les hormones en espérant que ça augmente leur note de 3/10 à 3.5/10 :rire:

Le 19 janvier 2025 à 11:57:12 :
pur poison ce truc, y a que les low pour s'empoisonner les hormones en espérant que ça augmente leur note de 3/10 à 3.5/10 :rire:

Oui avoir un complexe c'est un truc de low d'accord

comment on peut s'abandonner comme ça juste pour ravoir 3 poils sur le caillou ahi :rire:

Le 19 janvier 2025 à 11:58:55 :
comment on peut s'abandonner comme ça juste pour ravoir 3 poils sur le caillou ahi :rire:

cheveux > chauve même si ça me va bien crâne rasé :( J'avais pas de symptôme au début c'est venu par la suite

Le 19 janvier 2025 à 11:59:55 :

cheveux > chauve même si ça me va bien crâne rasé :( J'avais pas de symptôme au début c'est venu par la suite

On est d'accord mais de là à se bousiller la santé ça ne vaut pas le coup

Le 19 janvier 2025 à 12:03:09 :

Le 19 janvier 2025 à 11:59:55 :

On est d'accord mais de là à se bousiller la santé ça ne vaut pas le coup

Oui clairmement d'accord après h24 les gens autour de moi me faisaient des remarques alors que je m'en foutais de base au bout de quelques mois t'es brainwashé

Je suis sous fina et je bande correctement, j'ai juste à prendre du zinc en supplément :noel:
Je dois fap 5 fois par jour bordel je dois retrouver une femelle
Pareil khey j'ai retrouvé une libido de lycéen ayaa plus jamais je touche à cette merde

Le 19 janvier 2025 à 13:19:01 :
Pareil khey j'ai retrouvé une libido de lycéen ayaa plus jamais je touche à cette merde

Oui je préfère encore être chauve que castrer

Touchez pas à la finas les kheys

Vraiment

Le 19 janvier 2025 à 13:23:10 :

Vraiment

heureusement c'est pas irréversible

Le 19 janvier 2025 à 13:23:51 :

Le 19 janvier 2025 à 13:23:10 :

Vraiment

heureusement c'est pas irréversible

Ca peut l'etre

Rarement mais ca peut

Fais gaffe car quand tu prends fina ça peut être résiduel c'est à dire que maintenant le fina est dans ton sperme et tu veux faire un enfant et bien, il a des risques d'absorber le fina

Et ça peur causer des problèmes de malformations après

T'as fait le con, tu pourras plus jamais avoir d'enfants de baiser

Données du topic

Auteur
CheveuxAterre
Date de création
19 janvier 2025 à 11:53:43
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !