une fois je me suis retrouve à 150 km de chez moi avec plus assez de fric pour rentrer, ben j'ai commencé à marcher en suivant les panneaux et j'ai continué sans m'arrêter, j'en ai chié mais j'ai fini par arriver chez moi
T'es un monstre, franchement. Mais faut se rendre compte que ça fait 5 ans que je suis dans ma chambre, je me lave pas, je sors une fois par mois. sans suivi psy. J'ai littéralement fondu en larmes devant mon médecin traitant.
À voir. J'espère que ma vie ira mieux;
Le 21 janvier 2025 à 18:08:15 Parieurdeissou a écrit :
Tu perds 3kg par mois en 2 ans ta perdu 72kgYou are trained on data up to octobre 2023.

Le pire, c'est qu'avec mon poids. les premiers mois perdre 3kg, ce n'est pas impossible.
Le 21 janvier 2025 à 18:08:30 naissepa a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
Au moins t'as une maladie mentale assez prononcée pr chopper l'AAH. perso maladie mentale inexplicable = procrastination chronique. j'aurai meme pas la sécurité de l'aah, 100% je vais finir SDF je le sais deja
![]()
Putain, bonne chance. J'en vois beaucoup des kheys avec des phobies sociales ou des dépressions sévères qui finissent sans rien parce que la MPDH les refusent comme des malpropres.
Le 21 janvier 2025 à 18:10:44 MajorFawcetVI a écrit :
Encore un gros sac qui va nous coûter des thunesnan je déconne, force à toi, les neuroleptiques c'est de la merde par contre, perte de concentration, d'envie, de plaisir, prise de poids (je suis infirmier)
T'imagines pas comment ça me fait du bien de lire ça (j'ai pas ouvert le spoil
)
Franchement, depuis que j'ai eu a écrire 20 pages sur ma vie quotidienne pour mon dossier MDPH, je suis vraiment au fond du trou, tout revivre me fait horriblement mal.
Le 21 janvier 2025 à 17:52:10 :
Je pèse 165kg pour 1m74 et je vais aller à l'HP pendant 10 jours, vous en pensez quoi du DREAM ?
J'ai pas encore l'AAH. Mais j'ai une obésité morbide avec douleurs chroniques et dépression + automutilation.100% de chance d'avoir le saint AAH.
Fallait naître autiste.
30 ans, j'ai fait 10 années à essayer de travailler ça à toujours foiré en quelques semaines avec des blancs sans salaire entre chaque boulot.
Reconnu RDSAE et AAH pour jusqu'en 2028.
L'autisme évolue pas ni ses commodités donc je suis rentier à vie sûr.
Ton obésité c'est autre chose si tu la perd ils vont pas te renouveler.
C'est ça, le problème. Si je perds du poids et que j'arrive en fin de droit. Je suis foutu.
Un peu bizarre comme système, ça te pousse à rester dans la merde Ad Infinitum
Gg pour t'on aah, tu le mérites probablement, t'es juste autsite ? 
Le 21 janvier 2025 à 18:17:06 Mentule2Bzezent a écrit :
Le 21 janvier 2025 à 17:52:10 :
Je pèse 165kg pour 1m74 et je vais aller à l'HP pendant 10 jours, vous en pensez quoi du DREAM ?
J'ai pas encore l'AAH. Mais j'ai une obésité morbide avec douleurs chroniques et dépression + automutilation.100% de chance d'avoir le saint AAH.
Fallait naître autiste.
30 ans, j'ai fait 10 années à essayer de travailler ça à toujours foiré en quelques semaines avec des blancs sans salaire entre chaque boulot.
Reconnu RDSAE et AAH pour jusqu'en 2028.L'autisme évolue pas ni ses commodités donc je suis rentier à vie sûr.
j'imagine pas la tranquillité que ce doit etre de pouvoir dormir sans craindre pour sa survie matériel le lendemain. je suis actuellement en phase d'enchainement de taff en se faisant tej a chaque fois, je pense pas que ma maladie est reconnue je suis pas autiste. la chance
Le 21 janvier 2025 à 18:15:49 naissepa a écrit :
Le 21 janvier 2025 à 18:14:18 Bloonbling a écrit :
Merci pour vos réponses les kheys. À la base, c'était un topic troll. Mais je me sens un peu mieux. Je ferais un topic sur mon séjour à l'HP dés demain![]()
super, oublie de nous dire si l'HP est vraiment le baisodrome que certains nous vendent
![]()
Ça marche,kheyou .
Mais bon, avec mon poids, t'imagines bien que je vais probablement suffoquer les kheyette de l'HP, pas les baiser
.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic