ça le fait si j'envoie mon CV en anglais pour candidater en France (sur n'importe quel poste)
Histoire de faire un peu suer les RH, recruteurs
ça assoit une certaine autorité dans ce pays où il y a peu de bilingues et où il est facile de se demarquer de cette manière là
Vous en pensez quoi ?
Ben non, c'est n'importe quoi.
Si l'annonce est Fr, tu envoies un CV en Fr, tu penses faire suer qui ? ils vont pas lire ton CV...
Le 24 janvier 2025 à 10:24:47 :
Ben non, c'est n'importe quoi.Si l'annonce est Fr, tu envoies un CV en Fr, tu penses faire suer qui ? ils vont pas lire ton CV...
Il lisent pas du tout le CV ?
Le 24 janvier 2025 à 10:34:32 :
Le 24 janvier 2025 à 10:24:47 :
Ben non, c'est n'importe quoi.Si l'annonce est Fr, tu envoies un CV en Fr, tu penses faire suer qui ? ils vont pas lire ton CV...
Il lisent pas du tout le CV ?
bah non ils vont croire que t'es un anglophone et que ça les intéresse pas
Si tu postules dans une entreprise internationale qui demande une excellent niveau d'anglais, pourquoi pas
Le 24 janvier 2025 à 10:37:29 :
Oublie si pour postuler en France.![]()
J'en sais qqch.![]()
Un RH m'a dit qu'il s'embêtait même pas à lire les CV anglais. C'était poubelle direct.![]()
This. J'ai postulé au Lux, une RH a su lire l'anglais, entretien puis CDI direct
En Fronce, j'ai bien l'impression que les RH sont tous minables et qu'ils lisent pas l'anglais. Et pourtant c'est la finance le secteur
Le 24 janvier 2025 à 10:38:37 sadriper7 a écrit :
J'en sais qqch.![]()
Un RH m'a dit qu'il s'embêtait même pas à lire les CV anglais. C'était poubelle direct.![]()
This. J'ai postulé au Lux, une RH a su lire l'anglais, entretien puis CDI direct
En Fronce, j'ai bien l'impression que les RH sont tous minables et qu'ils lisent pas l'anglais. Et pourtant c'est la finance le secteur
Les RH sont incompétents. Ils ne bitent rien à l'anglais. D'ou le fait que ça soit poubelle direct pour le CV.
Le 24 janvier 2025 à 10:40:00 :
J'en sais qqch.![]()
Les RH sont incompétents. Ils ne bitent rien à l'anglais. D'ou le fait que ça soit poubelle direct pour le CV.
![]()
Le niveau de salaire pour les personnes travaillant Suède est en moyenne compris entre 26 227 SEK (salaire minimum) et 77 209 SEK (salaire moyen le plus élevé, actuellement le salaire maximum est plus élevé).
Ce pays de PAUVRES, encore plus pauvre que la Suède
Le 24 janvier 2025 à 10:43:15 sadriper7 a écrit :
Le 24 janvier 2025 à 10:40:00 :
J'en sais qqch.![]()
![]()
Le niveau de salaire pour les personnes travaillant Suède est en moyenne compris entre 26 227 SEK (salaire minimum) et 77 209 SEK (salaire moyen le plus élevé, actuellement le salaire maximum est plus élevé).
Ce pays de PAUVRES, encore plus pauvre que la Suède
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic