Le 29 janvier 2025 à 22:35:42 :
Le 29 janvier 2025 à 22:34:17 :
Elles ne sont qu'avec nous pour récupérer le bon mais dans les moments difficiles tu peux aller te faire niquer c'est ça le plus dur
Ouais, quand tu vas mal t'es "négatif" ou "toxique". La considération que ça puisse aller mal et d'être à l'écoute dans cette situation est juste inexistante.
Elle finira par se trouver un "copain" dont elle parlera tout le temps mais qui la ghostera en lui racontant plein de conneries au loin.
Le problème des meufs c'est surtout qu'elles cherchent un homme fort capable de tout faire elles sont incapable de baisser leurs critères
Au premier problème elle doute au seconde elle t'en parle au troisième tu dégage
Bah déjà si tu perds ton temps avec quelqu'un qui casse les couilles avec ses "critères", autant dire que c'est hors-jeu d'office.
Quel délire, c'est le redflag qui brille au milieu de tous les autres ça.
Le 29 janvier 2025 à 22:37:05 :
Le 29 janvier 2025 à 22:35:42 :
Le 29 janvier 2025 à 22:34:17 :
Elles ne sont qu'avec nous pour récupérer le bon mais dans les moments difficiles tu peux aller te faire niquer c'est ça le plus dur
Ouais, quand tu vas mal t'es "négatif" ou "toxique". La considération que ça puisse aller mal et d'être à l'écoute dans cette situation est juste inexistante.
Elle finira par se trouver un "copain" dont elle parlera tout le temps mais qui la ghostera en lui racontant plein de conneries au loin.
Le problème des meufs c'est surtout qu'elles cherchent un homme fort capable de tout faire elles sont incapable de baisser leurs critères
Au premier problème elle doute au seconde elle t'en parle au troisième tu dégage
Bah déjà si tu perds ton temps avec quelqu'un qui casse les couilles avec ses "critères", autant dire que c'est hors-jeu d'office.
Quel délire, c'est le redflag qui brille au milieu de tous les autres ça.
La mienne était pas comme ça avec moi on se demande pourquoi _.gif)
Mais quand elle a appris ma pathologie elle m'a largué par sms et le pire c'est que c'est moi qui ait du insister pour qu'elle me le dise _.gif)
_.gif)
Le 29 janvier 2025 à 22:42:37 :
Larguer par sms...
Te prends pas la tête, aucun respect, je crois y a pas pire que ça.
Pire que le cocufiage.
Ah bah clairement j'ai été déçu le pire c'est qu'elle m'a reproché de m'énerver contre elle comme "Un gamin immature" je cite _.gif)
Mais je l'aime toujours notre relation était passionnelle j'en veux pas une autre _.gif)
Le 29 janvier 2025 à 22:24:16 :
a elle m’a sorti la phrase « c’est plus comme avant, je sais pas où on va, comment ça va être dans 3 mois » _.gif)
Bordel toutes
Et nofake je le jure
Ta relation est officiellement terminer fiston écoute tonton , et puis une fille en dépression c'est que des ennuis et dés que vous serez séparés elle cherchera des plans culs pour se sentir " désiré " comme a osé me sortir mon ex ; d'ailleurs peut etre que ta future ex a déjà quelqu'un en vue mais refuse de se dévoiler pour ne pas passer pour une garce.
Suis mon conseil et largue la sans aucune pitié car elle ne t'en témoignera aucune mon garçon .
Oublie la compassion .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic