Et pourtant, il ressemblait à ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/be/Joseph_Merrick_carte_de_visite_photo%2C_c._1889.jpg/800px-Joseph_Merrick_carte_de_visite_photo%2C_c._1889.jpg
Comme David Lynch est mort, j'en ai profité pour revoir quelques-uns de ses films, dont "Elephant Man", qui raconte l'histoire de Joseph Merrick, homme de 21 ans ayant vécu à la fin du 19ème siècle et victime d'abominables déformations corporelles dues à une maladie génétique très rare, le syndrome de Protée.
Eh bien, ce type parvenait à séduire des femmes. Certaines d'entre elles étaient violemment attirées par lui. C'est un fait historiquement avéré et le film le montre.
Alors, les kheys pleurnichards qui sont en permanence sur le mode "ouin oui je suis trop moche et les meufs n'aiment que les chads", regardez ou revoyez "Elephant Man". Ca va vous faire le plus grand bien.

Le 17 janvier 2025 à 17:31:19 :
Il avait un dard gigantesque en même temps.
Son organe génital, curieusement, était normal ; il n'a pas été touché par la maladie. Mais rien ne dit qu'il était gros. _.gif)
Le 17 janvier 2025 à 17:31:19 :
Il avait un dard gigantesque en même temps.
Elephant dick ?
Le 17 janvier 2025 à 17:33:43 :
Et du coup comment tu expliques son succès ?
Sa sensibilité, sa personnalité. Mais aussi - et surtout peut-être - parce que son physique hallucinant le rendait tellement unique, tellement au dessus du lot, que certaines femmes ont disjoncté par rapport à ça. Il ne faut pas oublier que l'unicité, l'originalité ultime, c'est la chose qui fait le plus "mouiller" les femmes chez un homme.
Et du coup comment tu expliques son succès ?
Plus personne des qu'on pose les vrais questions
Le 17 janvier 2025 à 17:36:55 :
Et du coup comment tu expliques son succès ?Sa sensibilité, sa personnalité. Mais aussi - et surtout peut-être - parce que son physique hallucinant le rendait tellement unique, tellement au dessus du lot, que certaines femmes ont disjoncté par rapport à ça. Il ne faut pas oublier que l'unicité, l'originalité ultime, c'est la chose qui fait le plus "mouiller" les femmes chez un homme.
Le 17 janvier 2025 à 17:38:28 :
Et du coup comment tu expliques son succès ?Sa sensibilité, sa personnalité. Mais aussi - et surtout peut-être - parce que son physique hallucinant le rendait tellement unique, tellement au dessus du lot, que certaines femmes ont disjoncté par rapport à ça. Il ne faut pas oublier que l'unicité, l'originalité ultime, c'est la chose qui fait le plus "mouiller" les femmes chez un homme.
La notoriété a dû jouer, sans doute, mais c'est loin d'être l'élément prépondérant.
Le 17 janvier 2025 à 17:40:02 :
La notoriété a dû jouer, sans doute, mais c'est loin d'être l'élément prépondérant.
Sans ça il serait soit mort dans la rue, ou bien dans une cage. Sans publications sur lui et sa personnalité, ça m'étonnerait beaucoup qu'il est pécho le boug
Le 17 janvier 2025 à 17:43:35 :
Sans ça il serait soit mort dans la rue, ou bien dans une cage. Sans publications sur lui et sa personnalité, ça m'étonnerait beaucoup qu'il est pécho le boug
![]()
Il est mort dans une cage, malgré sa notoriété et sa réhabilitation sociale. Pour être plus précis, il logeait dans une chambre de l'hôpital de Londres qui avait fait de lui un patient permanent. Il ne sortait que très peu. Car sortir dehors, c'était pour lui le risque de provoquer des émeutes, comme c'est arrivé une fois à la gare de Londres, où il s'était fait lyncher.
Le 17 janvier 2025 à 17:46:44 :
Le 17 janvier 2025 à 17:43:35 :
> Le 17 janvier 2025 à 17:33:43 :
>Et du coup comment tu expliques son succès ?
Sa sensibilité, sa personnalité. Mais aussi - et surtout peut-être - parce que son physique hallucinant le rendait tellement unique, tellement au dessus du lot, que certaines femmes ont disjoncté par rapport à ça. Il ne faut pas oublier que l'unicité, l'originalité ultime, c'est la chose qui fait le plus "mouiller" les femmes chez un homme.
![]()
Il est mort dans une cage, malgré sa notoriété et sa réhabilitation sociale. Pour être plus précis, il logeait dans une chambre de l'hôpital de Londres qui avait fait de lui un patient permanent. Il ne sortait que très peu. Car sortir dehors, c'était pour lui le risque de provoquer des émeutes, comme c'est arrivé une fois à la gare de Londres, où il s'était fait lyncher.
Oui je sais. Quand je parle d'une cage, je parle littéralement d'une cage. Il s'en est bien sorti en dépit de sa condition
JvArchive compagnon