Topic de MarionetteCRIF :

Le FORUM n'est pas (encore) MORT !

J'irais pas jusqu'à dire que le forum est mort puisqu'en réalité on a tjr des topics à 1500 messages en quelques heures (cf chat brisé)

Il n'empêche que ; on a perdu beaucoup de monde
On a aucun lieu de repli dans le cas où ici ça ferme. Vu que meme Archives est down.
C'est ça qui m'angoisse le plus. Comment on va réussir à se retrouver entre nous quand le Grand Soir sauce webedia sera là ?!

On peut dire ce qu'on veut de mauvais sur le forum, y'a bien qu'ici que je me sens compris et surtout que je lis des choses intelligentes ++ avec les développements philosophiques et émotionnels qui vont avec...
Des espaces comme ça, IRL ça n'existe peu ou pas du tout. Et des forums subversifs fréquentés quotidiennement avec en plus un humour précis, pointu... mais ça n'existe que dans les rêves.

Pincez moi les clefs. Dites moi que tout ca n'était qu'un rêve assez long et que je vais me réveiller au son du wizz du MSN, ou de la notif Skype bientôt...

Non ?

:snif:

Y a plus aucun délire

Le golden age du brocante game est loin derrière

Toutes les choses ont une fin kheyou :snif:

C'est ce que je vois...
Tout à une fin. Mais si on se débrouille, qu'on retrousse les manches et qu'on anticipe, on peut peut-être finir avec un dernier coup de maître...

En tout cas, j'ai passé la moitié de ma vie auprès des kheys, imaginer qu'on puisse tous finir dans les abysses de l internet me terrifie

L'année ultime. Bientôt l'atome...

:mort:

bientôt mort mais on se sera bien amusé :cimer:

Le 10 janvier 2025 à 01:56:47 :
bientôt mort mais on se sera bien amusé :cimer:

Pendant 20 putain :snif2:

Mais on a écrit l'histoire de France et ça, ça c'est beau.
des types de notre génération sont multimillionnaire... grâce à nous en plus hein le Squeez..la nouvelle ruée vers l'or..

On vit quand même une époque de zinzin

Données du topic

Auteur
MarionetteCRIF
Date de création
10 janvier 2025 à 01:43:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !