20, premier coup
Merci maman qui m'a appris à conduire a 13 piges
Le 22 janvier 2025 à 22:30:18 :
Passe en boîte auto si tu galères vraiment
ouais comme ça il aura son permis sans savoir conduire 
Le permis en 23h
parcontre j'ai repassé mon code 2 fois
20 
Les gamins d’aujourd’hui vous savez pas vous concentrer plus de 5min, qu’est ce vous voulez conduire ? 
Le 22 janvier 2025 à 22:32:21 :
20Les gamins d’aujourd’hui vous savez pas vous concentrer plus de 5min, qu’est ce vous voulez conduire ?
On a pas tous les mêmes capacités
Le 22 janvier 2025 à 22:36:35 :
Je l'ai rate en juin et depuis je m'y suis pas remis, j'ai pris une voiture sans permis en attendant et j'avoue que sa me motive a reprendre des heures de conduite pour avoir une vraie voiture aya
C'est quoi qui t'a fait rater ?
Le 22 janvier 2025 à 22:30:18 :
Passe en boîte auto si tu galères vraiment
En vrai j'y pense, en plus d'ici quelques années c'est fini les voitures manuelles imo mais jsp
Le 22 janvier 2025 à 22:37:11 :
Le 22 janvier 2025 à 22:36:35 :
Je l'ai rate en juin et depuis je m'y suis pas remis, j'ai pris une voiture sans permis en attendant et j'avoue que sa me motive a reprendre des heures de conduite pour avoir une vraie voiture ayaC'est quoi qui t'a fait rater ?
Honnêtement beaucoup de stress et le moniteur que j'avais c'était un bon pote a moi du coup j'avoue que y'avais eu beaucoup de relâchement et il passait beaucoup de temps sur tiktok au lieu de m'enseigner des trucs.
En vrai je pense que j'étais simplement pas prêt quoi j'avais pas assez taffer les manœuvre et même la sécurité c'était pas trop sa genre je vérifier pas assez les angles morts apparement d'après l'examinateur
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic