Topic de yianie :

Vous avez eu votre permis en combien d'heures ?

Je suis à 20h et je galère :(
Passe en boîte auto si tu galères vraiment
20 heures en conduite en région parisienne

20, premier coup

Merci maman qui m'a appris à conduire a 13 piges

Le 22 janvier 2025 à 22:30:18 :

ouais comme ça il aura son permis sans savoir conduire :rire:

Le permis en 23h

parcontre j'ai repassé mon code 2 fois

20 :(

Les gamins d’aujourd’hui vous savez pas vous concentrer plus de 5min, qu’est ce vous voulez conduire ? :(

Le 22 janvier 2025 à 22:32:21 :
20 :(

Les gamins d’aujourd’hui vous savez pas vous concentrer plus de 5min, qu’est ce vous voulez conduire ? :(

On a pas tous les mêmes capacités

Je l'ai rate en juin et depuis je m'y suis pas remis, j'ai pris une voiture sans permis en attendant et j'avoue que sa me motive a reprendre des heures de conduite pour avoir une vraie voiture aya

Le 22 janvier 2025 à 22:36:35 :
Je l'ai rate en juin et depuis je m'y suis pas remis, j'ai pris une voiture sans permis en attendant et j'avoue que sa me motive a reprendre des heures de conduite pour avoir une vraie voiture aya

C'est quoi qui t'a fait rater ?

Le 22 janvier 2025 à 22:30:18 :

En vrai j'y pense, en plus d'ici quelques années c'est fini les voitures manuelles imo mais jsp

25h en deux semaines. Merci l'accéléré.

Le 22 janvier 2025 à 22:37:11 :

Le 22 janvier 2025 à 22:36:35 :

C'est quoi qui t'a fait rater ?

Honnêtement beaucoup de stress et le moniteur que j'avais c'était un bon pote a moi du coup j'avoue que y'avais eu beaucoup de relâchement et il passait beaucoup de temps sur tiktok au lieu de m'enseigner des trucs.

En vrai je pense que j'étais simplement pas prêt quoi j'avais pas assez taffer les manœuvre et même la sécurité c'était pas trop sa genre je vérifier pas assez les angles morts apparement d'après l'examinateur

quel permis ? J'en ai plusieurs
43 heures, à la 3eme fois :)
+ le code au deuxième essai :)
En 21h je pense ça date c'était il y a 24 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638544044-citronlunette.png
20h permis à l'armée, ça a duré 2 semaines
Conduite accompagnée, 1er coup.

Données du topic

Auteur
yianie
Date de création
22 janvier 2025 à 22:29:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !