Topic de sous_DXM :

Je deviens taré

Y'a un an je suis allé voir un psychiatre pour schizophrénie, sauf que mes parents étaient pas fan que les médocs me rendent comme un légume, du coup j'ai arrêté et ils m'ont donnée des médocs à base de plantes, au début ça marchait bien mais depuis quelques moi ça redevient de pire en pire.

Mes hallus reviennent progressivement et en plus je commence à faire des sortes de crises où je me met à énormément paniquer. J'aimerai retourner voir le psychiatre quitte à redevenir un légume, sauf que le problème c'est que mes parents veulent me voir réussir, trouver un taff et une femme, et moi je sais que j'en serai incapable surtout avec les médocs mais je veux pas leur faire du mal en leur annonçant que je redeviens taré.

Surtout que la maladie progresse pas mal, je commence même parfois à douter du fait que j'ai réellement un problème, et ça me fait peur

Vous me conseillez quoi les kheys ?

Je te conseil de bien vouloir me donner ton accord pour que son comportement ne s'annule plus de soucis à cause du forum
Prend tes médocs et écoute le docteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Le 09 janvier 2025 à 02:10:23 :
Je te conseil de bien vouloir me donner ton accord pour que son comportement ne s'annule plus de soucis à cause du forum

Hein ? :ouch2:

tes parents sont dans le déni
contacte un psychiatre sur doctolib et explique ta situation et le comportement de tes parents
tu seras pas un légume avec le bon traitement, par contre si tu fais rien tu finira tes jours en HP
c'est presque déjà trop tard, et si tu te drogues, t'es finito

Le 09 janvier 2025 à 02:13:52 :

Le 09 janvier 2025 à 02:10:23 :

Hein ? :ouch2:

Votre oeuf est en train d'éclore ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649498346-untitled-1.png

Le 09 janvier 2025 à 02:14:28 :
tes parents sont dans le déni
contacte un psychiatre sur doctolib et explique ta situation et le comportement de tes parents
tu seras pas un légume avec le bon traitement, par contre si tu fais rien tu finira tes jours en HP
c'est presque déjà trop tard, et si tu te drogues, t'es finito

Le soucis c'est pas mes parents je ne leur ai pas parlé de ce que je traverse,
Et j'ai arrêté toutes les drogues depuis 6 mois maintenant, avant je me défractais le crane sous joint, ket, codéine, tout ce qui me passait sous le nez quoi,
Mais ouais ce que tu dis me stress un peu je pense que je vais faire ça,
Merci

Les drogues sont probablement ce qui a réveillé et empiré ta maladie latente
Emmerde tes parents et va te faire soigner avant que ça dégénère.
Dépêche toi d'aller consulter tu pourras travailler en esat et toucher aah

Le 09 janvier 2025 à 02:21:46 :
Les drogues sont probablement ce qui a réveillé et empiré ta maladie latente

Oui c'est sûr, après même avant d'en prendre j'ai toujours été spécial, mais ouais les drogue m'ont fumé le cerveau

Le 09 janvier 2025 à 02:26:41 :
Dépêche toi d'aller consulter tu pourras travailler en esat et toucher aah

Espérons que je puisse toucher l'aah sinon je sais pas comment je vais m'en sortir

Merci pour vos conseils les khey c'est décidé semaine pro je vais voir un psychiatre,
Je vais aller voir le même qu'il y a un an comme ça il sait que c'est du sérieux et que je troll pas pour l'aah
La psy peut pas réduire la dose pour que tu sois pas un légume ? :(

Le 09 janvier 2025 à 02:54:39 :
La psy peut pas réduire la dose pour que tu sois pas un légume ? :(

Bah après faut quand même que la dose soit assez puissante pour que ça fasse effet quoi

Données du topic

Auteur
sous_DXM
Date de création
9 janvier 2025 à 02:08:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !