Topic de GeraltTargaryen :

La meilleure ville à visiter entre RIO JANEIRO et SAO PAULO ?

je sais pas mais je up car je veux savoir aussi :hap:
C'est dans laquelle où y'a les meufs avec les tchoutches à l'air pendant le carnaval ?

Le 28 janvier 2025 à 03:20:14 :
C'est dans laquelle où y'a les meufs avec les tchoutches à l'air pendant le carnaval ?

Rio

Le 28 janvier 2025 à 03:21:39 :

Le 28 janvier 2025 à 03:20:14 :

Rio

Bah celle-là du coup

Sao Paulo c'est une ville de m**** dégueulasse du tiers-monde faite juste pour travailler, Rio
Ça dépend, tu préfères voir des barres de gratte-ciels HLM ou te faire planter pour ton portable?

Quel intérêt d'aller à Sao Paulo sérieux

Tu peux pas aller à Salvador sinon ? La ville est sympa avec une âme, t'as des plages de dingue dans la région genre Boipeba, Itacaré ou Morro de Sao Paulo, tu manges bien et il y a de l'ambiance

Sao Paulo c'est juste pour bosser l'ahuri, y a rien à visiter

D'ailleurs y a rien à visiter dans tout le continent américain, je vois pas ce que tu veux visiter... les pyramides maya sont au Mexique ?

L'Amérique c'est pour baiser ou faire des randos en Amazonie, en Patagonie, dans la Pampa, dans les Andes, dans les Rocky, dans le Grand Canyon, et c'est tout

Données du topic

Auteur
GeraltTargaryen
Date de création
28 janvier 2025 à 03:18:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !