_.gif)
Le 12 janvier 2025 à 14:02:06 :
Je pige pas il y avait un 2e tour non ? Il aimait pas non plus le 2e candidat ?
C'était Mélenchon contre Asselineau ?
La droite avait fait 48 % au premier tours
C'était sur a 99,99 % que ils auraient gagner le second tour donc le gouvernement de la Roumanie qui a eu peur que la droite arrive au pouvoir a annuler les élections et dit que soit le peuple votait a gauche pour faire respecter la démocratie soit le gouvernement actuel restait en place indéfiniment
C'était Mélenchon contre Asselineau ?
Ah non c'est finito ça.
Les candidat pro-UE ont été éliminé immédiatement donc qu'ils aillent se faire enculer on annule l'élection et on recommence jusqu'a ce qu'ils votent mieux
Le 12 janvier 2025 à 14:04:17 :
C'était Mélenchon contre Asselineau ?La droite avait fait 48 % au premier tours
C'était sur a 99,99 % que ils auraient gagner le second tour donc le gouvernement de la Roumanie qui a eu peur que la droite arrive au pouvoir a annuler les élections et dit que soit le peuple votait a gauche pour faire respecter la démocratie soit le gouvernement actuel restait en place indéfiniment
Bordel la gueule du délire
On aime pas le résultat ? Bah nique ta mère on annule les élections voilà allez a+
Le 12 janvier 2025 à 14:11:00 :
A priori d'ailleurs aucune preuve d'interférence mais bon allez osef on annule tout, ils avaient qu'à mieux voter![]()
aucune preuve de l ingérence russe en effet, alors ils se sont rabattu sur tictoc, ca convaincra quelques low, mais globalement ouais, rien a fout les gueux, votez mieux la prochaine fois
_.gif)
Le 12 janvier 2025 à 14:13:04 :
Le 12 janvier 2025 à 14:10:37 :
la raison officielle de l'annulation >> tic toc![]()
Imagine tu te fais chier à aller voter et en fait non on décide d'annuler parce qu'en fait c'est chiant c'était pas le bon résultat
![]()
C'est jamais arrivé ça![]()
c'est jamais arrivé dans une belle "démocratie " comme la notre qui n'arrete pas de faire la lecon aux autres, ouais _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic