Les fils de bourges de 95-100 de QI qui ont tout les lifes hack : un de mes potes de lycée ultra branleur et fénéant a foiré médecine en france à force de trop baiser et de se droguer. Il est parti en roumanie à cluj faire une FORMATION pour être médecin.
Il a baisé pendant 5 ans des roumaines 10/10 et à fini médecin sans rien BRANLER. _.gif)
Le 21 janvier 2025 à 20:07:46 :
Les fils de bourges de 95-100 de QI qui ont tout les lifes hack : un de mes potes de lycée ultra branleur et fénéant a foiré médecine en france à force de trop baiser et de se droguer. Il est parti en roumanie à cluj faire une FORMATION pour être médecin.
Il a baisé pendant 5 ans des roumaines 10/10 et à fini médecin sans rien BRANLER.
Sauf que les médecins gé en france ils gagnent 3000 net pas + hein 
Phrase typique du pauvre qui se sort pas les doigts du cul: "jpeux po" 
La formation de 5 ans coûte le prix d'un micro crédit, la vie en roumanie coute rien. Tu peux faire un cred de 50k et/ou bosser là bas en parallèle
Et avant rage profonde: non je fais pas ça du tout, je me suis renseigné en 2mn sur internet
Ton excuse pour pas faire un crédit que tu mettras même pas 5 ans à rembourser en exerçant et revenir médecin dans 5 ans ? J'attends elle a intérêt à être bonne 
Il a fait une FORMATION c'est pas un concourt en Roumanie, c'est une ***** de formation. T'as juste à assister aux cours et t'es assuré de finir médecin Français in fine
Alors oui tu passes les ECN en 6e année mais BORDEL.
Son insta c'est rempli de bombes roumaines.
Le 21 janvier 2025 à 20:14:50 :
Bah fait comme lui
"Gngn g pa largen"
Prix d'une formation médecine de 5 ans: entre 3k et 5k/an en roumanie
Smic roumain 4200 RON soit 843 euros net 
Eh l'op je fais actuellement une formation étrangère tu sais comment je fais ?
Je suis sorti de ma couette à sperme prendre RDV avec ma directrice d'agence pour un crédit et je travaille en même temps
Ne répète à personne mon cheat code de bourge surtout
Le 21 janvier 2025 à 20:12:22 :
Phrase typique du pauvre qui se sort pas les doigts du cul: "jpeux po"La formation de 5 ans coûte le prix d'un micro crédit, la vie en roumanie coute rien. Tu peux faire un cred de 50k et/ou bosser là bas en parallèle
Et avant rage profonde: non je fais pas ça du tout, je me suis renseigné en 2mn sur internet
Ton excuse pour pas faire un crédit que tu mettras même pas 5 ans à rembourser en exerçant et revenir médecin dans 5 ans ? J'attends elle a intérêt à être bonne
Je déteste ma vie d'ingesclave comme tu n'a pas idée. J'aurais rêvé d'être médecin. _.gif)
Je déteste mon job j'ai envie de vomir tous les matins.
J'ai 30 ans j'hésite tellement à le faire. Je les ai cash en plus les 50 k€.
Le 21 janvier 2025 à 20:08:41 :
Il a baisé pendant 5 ans des roumaines 10/10 et à fini médecin sans rien BRANLER.
Ils sont tous à 10k _.gif)
Le 21 janvier 2025 à 20:22:12 :
Ils sont tous à 10k
source ? diffamation je porte plainte
Le 21 janvier 2025 à 20:20:50 :
Le 21 janvier 2025 à 20:12:22 :
Phrase typique du pauvre qui se sort pas les doigts du cul: "jpeux po"La formation de 5 ans coûte le prix d'un micro crédit, la vie en roumanie coute rien. Tu peux faire un cred de 50k et/ou bosser là bas en parallèle
Je déteste ma vie d'ingesclave comme tu n'a pas idée. J'aurais rêvé d'être médecin.
Je déteste mon job j'ai envie de vomir tous les matins.
J'ai 30 ans j'hésite tellement à le faire. Je les ai cash en plus les 50 k€.
c'est 25K pas 50. T'auras meme l'apport pour acheter ton propre cabinet _.gif)
Le 21 janvier 2025 à 20:22:12 :
Ils sont tous à 10k
Non, un médecin généraliste qui bosse 4 jours par semaine est à 5k avec une moyenne de 25/30 patients par jour.
Le 21 janvier 2025 à 20:22:46 :
En Allemagne, c'est super simple également. Sinon il y a vétérinaire en Belgique, Dentiste au Portugal, etc... Il suffit juste de payer ou de connaitre les bonnes combines, c'est plus court et tu as tes 5K/mois mini assurés à vie.
J'ai envie de m'exploser la tête quand je lis ça
J'ai try hard 3 en MPSI, j'ai ruiné ma vie sociale et ma jeunesse et je suis devenu chauve avec une calvasse des enfers pour avoir supaéro et je touche 2400€ ultra net 
Pendant ce temps la les mecs sont médecins après avoir passé 5 ans à faire la fête à cluj à baiser des roumaines. JPP
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic