Le 21 janvier 2025 à 18:50:37 :
De "droite" : féminisme athée conservateur
De "gauche" : féminisme athée cosmopoliteAu final c'est la même matrice qui guide ces gens : l'athéisme.
C'est pitoyable...
De mieux en mieux. Après le délire gauche-droite, ça tente de mêler ça à la foi et/ou l'absence de foi.
Le 21 janvier 2025 à 18:52:26 :
Elles se prennent pour des meufs "based" et "redpill" alors que ce sont des golems biberonnés à l'athéisme post-moderne.Au temps de Napoléon elles seraient catalogué comme étant des hystériques cosmopolites bon pour l'asile. Je n'imagine même pas au temps de Philippe Auguste
This + topic clos.
Elles se prennent pour des meufs "based" et "redpill" alors que ce sont des golems biberonnés à l'athéisme post-moderne.Au temps de Napoléon elles seraient catalogué comme étant des hystériques cosmopolites bon pour l'asile. Je n'imagine même pas au temps de Philippe Auguste
Dire ça alors que Napoléon était notoirement connu, outre son sens stratégique, comme un cuck manipulé par une femme
Vous réfléchissez avant de parler ?
_.gif)
Le 21 janvier 2025 à 18:52:40 :
De "gauche" : féminisme athée cosmopoliteAu final c'est la même matrice qui guide ces gens : l'athéisme.
C'est pitoyable...
De mieux en mieux. Après le délire gauche-droite, ça tente de mêler ça à la foi et/ou l'absence de foi.
Ces féminismes ne sont pas guidé par la spiritualité et les traditions mais par l'égalitarisme, lui même provenant du gauchisme cosmopolite qui in-fine est la matrice de l'athéisme.
La gauche s’intéresse aux femmes que quand le profil ´est pas immigre _.gif)
La droite s’intéresse aux femmes que quand le profil est immigre _.gif)
Le féminisme de gauche comme de droite est dans le faux 
Point final
Le 21 janvier 2025 à 18:56:22 :
Le 21 janvier 2025 à 18:52:40 :
C'est pitoyable...
Ces féminismes ne sont pas guidé par la spiritualité et les traditions mais par l'égalitarisme, lui même provenant du gauchisme cosmopolite qui in-fine est la matrice de l'athéisme.
Egalitarisme qui est la base du christianisme d'après le Christ lui-même, pour rappel
Le 21 janvier 2025 à 18:55:13 :
Dire ça alors que Napoléon était notoirement connu, outre son sens stratégique, comme un cuck manipulé par une femme
![]()
Vous réfléchissez avant de parler ?
J'ai dit "au temps de Napoléon" ahuri, donc à une époque où le féminisme égalitaire de la pseudo droite / gauche serait largement conspué.
Le 21 janvier 2025 à 18:46:28 :
Le 21 janvier 2025 à 18:39:29 :
Le 21 janvier 2025 à 18:19:34 :
C'est débile de catégoriser ça de gauche ou de droite vu que ça n'a rien à voir. Mais bon, tout est de gauche ou de droite, de nos jours. Donc plus rien ne l'est. Donc tous ceux qui disent ça sont cons.Historiquement le féminisme est de gauche.
Fondamentalement, le féminisme a fonctionné avec un logiciel marxiste selon lequel les femmes étaient opprimées par les hommes dans le cadre du patriarcat blanc.
C'est dans ce contexte qu'elles ont revendiquées l'"égalité" (et bien plus encore).Oui, et le patriarcat blanc se retrouvait autant à gauche qu'à droite, donc historiquement ça n'a rien à voir avec la gauche et la droite. Le délire "anti-blanc = gauche" est très récent.
Le contexte ethnique était différent également.
J'entends par "patriarcat blanc" aussi le cadre familial "traditionnel".
La lutte féministe impliquait également négation des différences entre homme et femme (on a expliqué que le système "patriarcal" était une pure construction sociale et non l'émanation de réalités biologiques).
C'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle que de prétendre que le féminisme s'est développé en dehors du clivage gauche-droite: le féminisme appartient clairement à la gauche.
Le 21 janvier 2025 à 18:58:05 :
Le 21 janvier 2025 à 18:55:13 :
![]()
Vous réfléchissez avant de parler ?J'ai dit "au temps de Napoléon" ahuri, donc à une époque où le féminisme égalitaire de la pseudo droite / gauche serait largement conspué.
Oui, quand tu dis "au temps de X", tu considères X comme l'exemple le plus influent de son temps donc ça n'en reste pas moins ridicule de ta part
Le 21 janvier 2025 à 18:57:53 :
J'arrête pas de le dire : Macron sans migrant c'est niquel pour les filles de Némésis. Elles ne se battent pas pour l'intérêt supérieur de la nation mais pour leur petit train de vie de greluche aisée
Ceci.... si les gens qui défendent Némésis savaient le train de vie des militantes de cette assos, ils seraient tous plier en deux 
La gauche s’intéresse aux femmes que quand le profil ´est pas immigre _.gif)
La droite s’intéresse aux femmes que quand le profil est immigre _.gif)
Le 21 janvier 2025 à 18:58:25 :
Le 21 janvier 2025 à 18:46:28 :
Le 21 janvier 2025 à 18:39:29 :
Le 21 janvier 2025 à 18:19:34 :
C'est débile de catégoriser ça de gauche ou de droite vu que ça n'a rien à voir. Mais bon, tout est de gauche ou de droite, de nos jours. Donc plus rien ne l'est. Donc tous ceux qui disent ça sont cons.Historiquement le féminisme est de gauche.
Fondamentalement, le féminisme a fonctionné avec un logiciel marxiste selon lequel les femmes étaient opprimées par les hommes dans le cadre du patriarcat blanc.
C'est dans ce contexte qu'elles ont revendiquées l'"égalité" (et bien plus encore).Oui, et le patriarcat blanc se retrouvait autant à gauche qu'à droite, donc historiquement ça n'a rien à voir avec la gauche et la droite. Le délire "anti-blanc = gauche" est très récent.
Le contexte ethnique était différent également.
J'entends par "patriarcat blanc" aussi le cadre familial "traditionnel".
La lutte féministe impliquait également négation des différences entre homme et femme (on a expliqué que le système "patriarcal" était une pure construction sociale et non l'émanation de réalités biologiques).
C'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle que de prétendre que le féminisme s'est développé en dehors du clivage gauche-droite: le féminisme appartient clairement à la gauche.
Y'a quoi de gauche dans l'origine du féminisme ?

et hop, encore une DDB reçue de la part des droitarés de JVC 
ALORS LA LIBERTE D'EXPRESSION 
Pas pour moi
Le 21 janvier 2025 à 19:02:31 :
C'est de la grosse merde c'est du "féminisme" mais que pour les femmes blanches et cis
+ tradwife ce qui est aux antipodes du féminisme
C'est juste une instrumentalisation pour ramener du monde à l'ED
et sérieusement les fans de d'escufion font pitié
Il n'y a aucune "tradwife" chez les féministes de chez Némésis... ce sont pour la plupart des militantes qui fréquentent H24 les boites de nuits, les soirées "caliente" et le collé serrée... et je sais ce que je dis puisque j'ai une connaissance qui est militante dans cette assos...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic