Le 22 janvier 2025 à 19:00:27 :
Le 22 janvier 2025 à 18:48:30 :
Le 22 janvier 2025 à 18:46:34 :
Le 22 janvier 2025 à 18:45:44 :
Le 22 janvier 2025 à 18:42:26 :
> Le 22 janvier 2025 à 18:41:35 :
>> Le 22 janvier 2025 à 18:33:31 :
> >> Le 22 janvier 2025 à 18:17:42 :
> > >> Le 22 janvier 2025 à 18:11:07 :
> > > >> Le 22 janvier 2025 à 18:09:46 :
> > > > >> Le 22 janvier 2025 à 18:02:07 :
> > > > > >> Le 22 janvier 2025 à 18:00:57 :
> > > > > > >> Le 22 janvier 2025 à 17:06:48 :
> > > > > > > >> Le 22 janvier 2025 à 16:35:20 :
> > > > > > > > >Moi ce qui me gène c'est le retournement de veste
> > > > > > > > > On passe de :
> > > > > > > > > Henry est un personnage que nous avons construit avec une histoire, un background, il est fils de forgeron blanc hétéro
> > > > > > > > > Il n'y a pas de noirs en bohème de 1400
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > à :
> > > > > > > > > Henry peut etre bi c'est votre choix
> > > > > > > > > Il y a des noirs mais ils ont un background
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est comme si dans TW4 on disait que Géralt n'était plus sorceleur mais magicien et asexue
> > > > > > > >
> > > > > > > > this mais ya encore des lows qi pour ne pas comprendre la controverse actuelle
> > > > > > > > "Oh lol ils font tout un fromage pour un noir ou pour une scène homo qu'on peut skip"
> > > > > > > > pensez ce que vous voulez mais celui qui a le dernier mots c'est celui qui a la thune dans sa poche entrain de se dire si je paye le jeu ou non
> > > > > > > > et les nouvelles ne sont pas favorable pour le studio
> > > > > > > > go woke go broke
> > > > > > >
> > > > > > > Petit exemple du go woke go broke :
> > > > > > >
> > > > > > > Cyberpunk : divers records de vente
> > > > > > > Baldur's Gate 3 : divers records de vente
> > > > > > > Nike et Colin Kaepernick (+31% de vente après la campagne)
> > > > > > > Disney qui explose tout en étant full woke
> > > > > > > Ben et Jerry's full woke qui se gave
> > > > > > > Netflix full woke qui s'est installé dans tous les foyers de la planète
> > > > > > >
> > > > > > > Je continue ?
> > > > > >
> > > > > > tu veux les exemples woke qui sont des echecs ?
> > > > > >
> > > > > > par pitié branche ton cerveau
> > > > >
> > > > > Le truc c'est que vous réduisez le flop d'un titre au wokisme. Comme si c'était la seule et unique raison qui explique pourquoi un jeu marche pas. Hors de tous temps on a eu des bides, des studios qui ont fait faillite, des mauvaises idées de gamedesign etc.
> > > > > Le jeu vidéo n'a pas attendu le wokisme pour faire de la merde. Il y a 10 ans on parlait d'un mauvais management, d'un moteur mal exploité, d'un scénario raté, d'une mauvaise optimisation etc. C'est pas parce que tu es woke que tu es intellectuellement incapable de faire un bon level design, de créer une bonne ost, des menus ergonomiques ou un gunplay satisfaisant. C'est pas tes croyances idéologiques qui vont altéré la vision que tu as d'un bon jeu
> > > > > A la limite je veux bien entendre que le wokisme influence sur la DA ou le scénario mais le reste non.
> > > >
> > > > Pour info, ça influence sur les équipes également, mais faut suivre les topax qui en parlent, et hélas ils sont vite 410 dès que ça commence à sortir les fameuses photos des nouvelles équipes de divers studios en plein bide
![]()
> > >
> > > Cyberpunk a tout explosé avec des équipes full woke cheveux bleu, un des meilleurs jeu all time dans son domaine (immersion).
> > >
> > > Ton narratif ne tiens pas, la réalité c'est que les antiwoke sont incapables avec leurs 10 doigts dans tout les domaines artistiques et culturels.
> > >
> > > Pareil pour Arkane, full woke, qui explose absolument tout et devient la meilleure série animée de tous les temps avec des designers cheveux bleux spé non binaire
![]()
> > >
> > > Chiale bien
> >
> > Déjà c'est arcane et la saison 2 c'est de la merde quasiment tout le monde crache dessus
>
> 9,4 IMDB
> 4,6 allociné
> 8,2 senscritique
>
>
> Le tout avec le reviewbombing habituel des antiwoke
![]()
>
> "Go woke go broke" "Non mais Arcane compte pas" "Non mais juste la saison 2" "bon ok"
![]()
Et 95% de la population est hexadosée et adule Avenger et cie
![]()
"Tous le monde a detesté"
"Bon en fait j'ai menti mais c'est parce que les gens sont cons"J'ai jamais dit ça, apprend à lire et à citer les bons messages, la boucle des mensonges des bots
![]()
Désolé de casser le délire mais vous feedez l'un des meilleurs trolls de JVC : il a capté toute l'essence des wokes.
Bordel, mais il est vraiment très très bon !C'est ça je suis un troll qui a capté toute l'essence des wokes : prendre un sujet, en parler, comparer les discours avec la réalité puis demander des explications quand la divergence est flagrante.
Les antiwoke on dirait des hommes des cavernes qui voient passer une twingo à 150km/h quand tu leur propose juste un débat d'idée argumenté. OUNGA BOUNGA MOI PAS FAIRE
![]()
Parfait ! Juste parfait. L'excellence du troll.
Bon du coup on résume.
Go woke Go Broke (annuled) : Cyberpunk, BG3, Hogwart, Arcane, Nike (...)
Ouais mais les gens ont détesté regarde la saison 2 d'arcane (annuled) : Raté notes excellentes, prix en tout genre
Ouais mais les gens sont trop cons c'est de la merde (annuled) : Cyberpunk chef d'oeuvre, BG3 chef d'oeuvre, Arcane chef d'oeuvre.
A croire que le wokisme est un pré requis au talent.
Bonus : Non mais c'est pas des woke qui ont fait cyberpunk (annuled) :
Le 22 janvier 2025 à 19:00:40 :
On est vraiment entrer dans une période ou l'hystérie et la cancel culture est du côté des "anti-woke".
Déjà que c'était simple de leur faire péter un plomb avant, alors maintenant que c'est nous les outsider et eux aux commandes, ça va être juste un régal.
Y'a qu'à se pencher pour les rendre zinzin, l'intégralité de leur discours ne repose sur rien. On va vivre un âge d'or d'internet
On est vraiment entrer dans une période ou l'hystérie et la cancel culture est du côté des "anti-woke".
la plupart des droitards sont des gauchistes mentaux, ils ont le syndrome du nouveau converti comme en religion, ils ont besoins de compenser des choses du coup ils pètent les couilles
Le seul pouvoir des anti-wokes c'est de ne pas consommer.
Regarde les grosses entreprises, à 95% c'est woke, et ils tentent le forcing jusqu'à ce que les gens décident de boycotter. Aucun lobbying. C'est juste une question de logique du marché, contrairement aux wokes à leur apogée où il y avait vraiment la pression d'une minorité. Disons que ça s'équilibre de plus en plus, du coup après l'omniprésence woke on a l'impression (mais que l'impression) que le rapport de force s'est renversé. Comme l'a souligné le king of the trolls, des tas de franchises wokes continuent de marcher, et ceux qui sont anti-wokes en consomment même. Bref pas de changement fondamental.
Le 22 janvier 2025 à 18:54:31 :
Le 22 janvier 2025 à 18:45:24 :
Le 22 janvier 2025 à 18:38:22 :
Le 22 janvier 2025 à 18:31:56 :
Le 22 janvier 2025 à 18:27:32 :
> Le 22 janvier 2025 à 18:24:50 :
>> Le 22 janvier 2025 à 18:17:42 :
> >> Le 22 janvier 2025 à 18:11:07 :
> > >> Le 22 janvier 2025 à 18:09:46 :
> > > >> Le 22 janvier 2025 à 18:02:07 :
> > > > >> Le 22 janvier 2025 à 18:00:57 :
> > > > > >> Le 22 janvier 2025 à 17:06:48 :
> > > > > > >> Le 22 janvier 2025 à 16:35:20 :
> > > > > > > >Moi ce qui me gène c'est le retournement de veste
> > > > > > > > On passe de :
> > > > > > > > Henry est un personnage que nous avons construit avec une histoire, un background, il est fils de forgeron blanc hétéro
> > > > > > > > Il n'y a pas de noirs en bohème de 1400
> > > > > > > >
> > > > > > > > à :
> > > > > > > > Henry peut etre bi c'est votre choix
> > > > > > > > Il y a des noirs mais ils ont un background
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est comme si dans TW4 on disait que Géralt n'était plus sorceleur mais magicien et asexue
> > > > > > >
> > > > > > > this mais ya encore des lows qi pour ne pas comprendre la controverse actuelle
> > > > > > > "Oh lol ils font tout un fromage pour un noir ou pour une scène homo qu'on peut skip"
> > > > > > > pensez ce que vous voulez mais celui qui a le dernier mots c'est celui qui a la thune dans sa poche entrain de se dire si je paye le jeu ou non
> > > > > > > et les nouvelles ne sont pas favorable pour le studio
> > > > > > > go woke go broke
> > > > > >
> > > > > > Petit exemple du go woke go broke :
> > > > > >
> > > > > > Cyberpunk : divers records de vente
> > > > > > Baldur's Gate 3 : divers records de vente
> > > > > > Nike et Colin Kaepernick (+31% de vente après la campagne)
> > > > > > Disney qui explose tout en étant full woke
> > > > > > Ben et Jerry's full woke qui se gave
> > > > > > Netflix full woke qui s'est installé dans tous les foyers de la planète
> > > > > >
> > > > > > Je continue ?
> > > > >
> > > > > tu veux les exemples woke qui sont des echecs ?
> > > > >
> > > > > par pitié branche ton cerveau
> > > >
> > > > Le truc c'est que vous réduisez le flop d'un titre au wokisme. Comme si c'était la seule et unique raison qui explique pourquoi un jeu marche pas. Hors de tous temps on a eu des bides, des studios qui ont fait faillite, des mauvaises idées de gamedesign etc.
> > > > Le jeu vidéo n'a pas attendu le wokisme pour faire de la merde. Il y a 10 ans on parlait d'un mauvais management, d'un moteur mal exploité, d'un scénario raté, d'une mauvaise optimisation etc. C'est pas parce que tu es woke que tu es intellectuellement incapable de faire un bon level design, de créer une bonne ost, des menus ergonomiques ou un gunplay satisfaisant. C'est pas tes croyances idéologiques qui vont altéré la vision que tu as d'un bon jeu
> > > > A la limite je veux bien entendre que le wokisme influence sur la DA ou le scénario mais le reste non.
> > >
> > > Pour info, ça influence sur les équipes également, mais faut suivre les topax qui en parlent, et hélas ils sont vite 410 dès que ça commence à sortir les fameuses photos des nouvelles équipes de divers studios en plein bide
![]()
> >
> > Cyberpunk a tout explosé avec des équipes full woke cheveux bleu, un des meilleurs jeu all time dans son domaine (immersion).
> >
> > Ton narratif ne tiens pas, la réalité c'est que les antiwoke sont incapables avec leurs 10 doigts dans tout les domaines artistiques et culturels.
> >
> > Pareil pour Arkane, full woke, qui explose absolument tout et devient la meilleure série animée de tous les temps avec des designers cheveux bleux spé non binaire
![]()
> >
> > Chiale bien
>
> Pour le coup ca veut rien dire, la quasi totalité des plus grands jeux de l’histoire sont japonais et on a jamais vu un seul cheveux bleus dans un studio japonais Dieu merci
Comment ça ne veut rien dire ?
"Go woke go broke" ça veut dire que tout ce qui est woke est supposé se casser la gueule financièrement. Tu comprends le sens de la phrase ? "Soit woke, soit pauvre".
"Personne n'achète de robe bleue" "Ok si les robes bleues sont dans le top de ce qui se vend le plus mais regarde cette robe verte qui se vend bien aussi"
???
Ca veut dire que t’as deux pauvres exemples de d’oeuvres crées par des wokes (en plus meme ca c’est faux, c’est l’equipe qui s’est chargée de réhabiliter Cyberpunk qui est full woke pas l’equipe originale, tu sais celle qui c’est occupé d’absolument tout à part la correction de bugs)
Raté j'ai énormément suivi le developpement de Cyberpunk et l'équipe est bien full woke. Et le jeu est full woke. Et c'est une masterclass + un des jeux les plus vendu all time.
Tous les autres jeux qui ont marqué l’histoire ont été faits par des gens normaux, c’est plutot Arcane l’exception justement, pas l’inverse.
Meme si ca t’énerves visiblementAh bon ? moi qui croyais que tout était woke
Cyberpunk et BG3 les exceptions alors que c'est les deux jeux les plus vendus ces 5 dernières années
Arcane l'exception alors que c'est la série la plus marquante des 5 dernières annéesHogwarts legacy plus vendu que Cyberpunk
C'est bien que tu en parles car le jeu est considéré comme full woke
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71717734-1-0-1-0-officiel-progressisme-le-debat.htm105 pages de couinerie sur le forum du jeu à ce sujet. J'avais pas pensé à le citer. "Go woke go broke" du coup
Rdr 2 laaaaaaaargrment plus vendu que Cyberpunk
2025 - 5 ça fait combien ?
Elden ring plus vendu que Baldur’s gate 3
BG3 15 millions en 2 ans
Elden Ring 12 millions en 3 ans
Les calculs sont pas bons bichonEn fait baldur’s gate 3 est meme pas dans la liste des 50 jeux les plus vendus de tous les temps donc déjà tu mens.
Idem pour cyberpunk tu mens aussi, plus de la moitié de l’effectif de CDPR etait polonais al l’époque du développement. T’en as vu beaucoup toi des wokes en Pologne entre 2013 et 2020 ?Oui, chez CDPR
Kasia Redesiuk, directrice artistique
![]()
Le cliché ambulant d'une woke ahi
Soit tu mens sciemment parce que tu n’as aucun argument soit tu troll dans les deux cas ca vaut pas la peine de perdre plus de temps avec quelqu’un qui fait preuve d’autant de mauvaise foi
Oui je pense que j'ai aucun argument là, tu prends pas du tout une PLS astrale
Faut savoir, Hogwarts Legacy etait transphobe à la base pourtant ?
Heureusement que t’avais dis 5 ans pour RDR 2, t’imagines si t’avais dis 6 ans et 3 mois ca aurait absolument tout changé, t’aurais eu tort. T’as encore eu de la chance. Du coup ca change tout tu as absolument raison 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus
Dans la liste des 50 plus grands jeux de tous les temps bg3 n’est pas présent arrete de mentir, les 12 millions de elden eing tu les as eu en premier resultat recherche google c’est les chiffres de vente en mars 2022 soit UN MOIS apres la sortie du jeu . À l’heure actuelle elden ring c’est quasi 29 millions de vente
Quant à ta dev woke de cyberpunk, la seule chose qu’elle a fait sur le jeu c’est le design des pubs dans l’ascenseur 
Directeur artistique sur le jeu du gwent :rire
Source : https://www.mobygames.com/person/703196/katarzyna-redesiuk/
Tu ne distribues aucune pls tu ne fais que mentir et tu n’as aucune source. Bon je pense vraiment que t’es juste un tres bon troll donc ce coup ci j’arrete pour de bon
> > > > > > tu veux les exemples woke qui sont des echecs ?
> > > > > >
> > > > > > par pitié branche ton cerveau
> > > > >
> > > > > Le truc c'est que vous réduisez le flop d'un titre au wokisme. Comme si c'était la seule et unique raison qui explique pourquoi un jeu marche pas. Hors de tous temps on a eu des bides, des studios qui ont fait faillite, des mauvaises idées de gamedesign etc.
> > > > > Le jeu vidéo n'a pas attendu le wokisme pour faire de la merde. Il y a 10 ans on parlait d'un mauvais management, d'un moteur mal exploité, d'un scénario raté, d'une mauvaise optimisation etc. C'est pas parce que tu es woke que tu es intellectuellement incapable de faire un bon level design, de créer une bonne ost, des menus ergonomiques ou un gunplay satisfaisant. C'est pas tes croyances idéologiques qui vont altéré la vision que tu as d'un bon jeu
> > > > > A la limite je veux bien entendre que le wokisme influence sur la DA ou le scénario mais le reste non.
> > > >
> > > > Pour info, ça influence sur les équipes également, mais faut suivre les topax qui en parlent, et hélas ils sont vite 410 dès que ça commence à sortir les fameuses photos des nouvelles équipes de divers studios en plein bide
![]()
> > >
> > > Cyberpunk a tout explosé avec des équipes full woke cheveux bleu, un des meilleurs jeu all time dans son domaine (immersion).
> > >
> > > Ton narratif ne tiens pas, la réalité c'est que les antiwoke sont incapables avec leurs 10 doigts dans tout les domaines artistiques et culturels.
> > >
> > > Pareil pour Arkane, full woke, qui explose absolument tout et devient la meilleure série animée de tous les temps avec des designers cheveux bleux spé non binaire
![]()
> > >
> > > Chiale bien
> >
> > Pour le coup ca veut rien dire, la quasi totalité des plus grands jeux de l’histoire sont japonais et on a jamais vu un seul cheveux bleus dans un studio japonais Dieu merci
>
> Comment ça ne veut rien dire ?
>
> "Go woke go broke" ça veut dire que tout ce qui est woke est supposé se casser la gueule financièrement. Tu comprends le sens de la phrase ? "Soit woke, soit pauvre".
>
> "Personne n'achète de robe bleue" "Ok si les robes bleues sont dans le top de ce qui se vend le plus mais regarde cette robe verte qui se vend bien aussi"
>
> ???
Ca veut dire que t’as deux pauvres exemples de d’oeuvres crées par des wokes (en plus meme ca c’est faux, c’est l’equipe qui s’est chargée de réhabiliter Cyberpunk qui est full woke pas l’equipe originale, tu sais celle qui c’est occupé d’absolument tout à part la correction de bugs)
Raté j'ai énormément suivi le developpement de Cyberpunk et l'équipe est bien full woke. Et le jeu est full woke. Et c'est une masterclass + un des jeux les plus vendu all time.
Tous les autres jeux qui ont marqué l’histoire ont été faits par des gens normaux, c’est plutot Arcane l’exception justement, pas l’inverse.
Meme si ca t’énerves visiblementAh bon ? moi qui croyais que tout était woke
Cyberpunk et BG3 les exceptions alors que c'est les deux jeux les plus vendus ces 5 dernières années
Arcane l'exception alors que c'est la série la plus marquante des 5 dernières annéesHogwarts legacy plus vendu que Cyberpunk
C'est bien que tu en parles car le jeu est considéré comme full woke
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71717734-1-0-1-0-officiel-progressisme-le-debat.htm105 pages de couinerie sur le forum du jeu à ce sujet. J'avais pas pensé à le citer. "Go woke go broke" du coup
Rdr 2 laaaaaaaargrment plus vendu que Cyberpunk
2025 - 5 ça fait combien ?
Elden ring plus vendu que Baldur’s gate 3
BG3 15 millions en 2 ans
Elden Ring 12 millions en 3 ans
Les calculs sont pas bons bichonEn fait baldur’s gate 3 est meme pas dans la liste des 50 jeux les plus vendus de tous les temps donc déjà tu mens.
Idem pour cyberpunk tu mens aussi, plus de la moitié de l’effectif de CDPR etait polonais al l’époque du développement. T’en as vu beaucoup toi des wokes en Pologne entre 2013 et 2020 ?Oui, chez CDPR
Kasia Redesiuk, directrice artistique
![]()
Le cliché ambulant d'une woke ahi
Soit tu mens sciemment parce que tu n’as aucun argument soit tu troll dans les deux cas ca vaut pas la peine de perdre plus de temps avec quelqu’un qui fait preuve d’autant de mauvaise foi
Oui je pense que j'ai aucun argument là, tu prends pas du tout une PLS astrale
Faut savoir, Hogwarts Legacy etait transphobe à la base pourtant ?
Mais kheyou ça te saoule pas de poster ce genre de trucs ? Genre t'aimerais pas avoir de vrais arguments au lieu de nous sortir des trucs random ?
Non ça n'a jamais été transphobe, je sais même pas pourquoi je réponds à ça c'est carrément lunaire.
Heureusement que t’avais dis 5 ans pour RDR 2, t’imagines si t’avais dis 6 ans et 3 mois ca aurait absolument tout changé, t’aurais eu tort. T’as encore eu de la chance. Du coup ca change tout tu as absolument raison
Disons que quand on débat c'est bien d'essayer de rester dans les limites du débat, mon argument était que sur les 5 dernières années les jeux wokes sont au top, pas sur le 6,5 dernières années.
Mon argument est donc valide oui, vu que l'antiwokisme a progressé entre temps et que le "go woke go broke" n'existait pas en 2018 à ma connaissance.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus
Dans la liste des 50 plus grands jeux de tous les temps bg3 n’est pas présent arrete de mentir, les 12 millions de elden eing tu les as eu en premier resultat recherche google c’est les chiffres de vente en mars 2022 soit UN MOIS apres la sortie du jeu . À l’heure actuelle elden ring c’est quasi 29 millions de vente
Ah yes mybad dans ce cas 
Mais du coup j'avais pris aussi la première semaine pour Baldur's Gate, sans parler de ceux qui ont pris l'EA et des ventes ensuite. Pas sûr que ce soit si éloigné que ça 
https://gamergen.com/actualites/baldur-gate-3-gros-chiffre-ventes-et-enormes-revenus-larian-studios-338033-1#:~:text=Cette%20semaine%2C%20c'est%20Irish,rapport%C3%A9%20gros%20%C3%A0%20son%20d%C3%A9veloppeur.
Mais j'ai été un peu vite tu as raison, si t'as les ventes totales de BG3 je suis preneur
Cela dit, "go woke go broke" est toujours annuled 
Quant à ta dev woke de cyberpunk, la seule chose qu’elle a fait sur le jeu c’est le design des pubs dans l’ascenseur
Ces pubs sont excellentes 
Et oui je t'ai pas fait une biographie de tous les devs du jeu désolé, j'ai juste pris la première qui passait et ça a suffit a montrer que tu avais tord
Directeur artistique sur le jeu du gwent :rire
Source : https://www.mobygames.com/person/703196/katarzyna-redesiuk/
Et ?
"Oui bon ok elle est woke j'ai dis de la merde mais regarde c'est pas elle qui a fait tous le jeu à la main"
T'es conscient que le Gwent et la DA des pubs c'est énorme ? On en parle encore des années après mdr
Tu ne distribues aucune pls tu ne fais que mentir et tu n’as aucune source. Bon je pense vraiment que t’es juste un tres bon troll donc ce coup ci j’arrete pour de bon
Oui ça doit être ça, et ça doit aussi être moi qui est passé de "go woke go broke" à "Elden Ring s'est bien vendu aussi
" à "oui ok elle est woke"
Ah d'ailleurs pour le go woke go broke, en cherchant les ventes de BG3 j'ai trouvé ça
"Go woke go broke" = les trois jeux les plus vendus sont full woke et pèsent plus que tout le reste du top 10
En fait les devs de KC2 ont tout compris, moins d'hystérie, plus de rationnel. Ils ont juste pris les chiffres froidement et ont appliqué ce qu'il fallait pour réussir
Ah et Jedi Survivor est considéré comme woke aussi, ouch https://www.reddit.com/r/KotakuInAction/comments/1357p0p/for_all_those_that_want_to_know_is_star_wars/
Le 22 janvier 2025 à 19:26:57 :
Ah d'ailleurs pour le go woke go broke, en cherchant les ventes de BG3 j'ai trouvé ça![]()
"Go woke go broke" = les trois jeux les plus vendus sont full woke et pèsent plus que tout le reste du top 10
![]()
En fait les devs de KC2 ont tout compris, moins d'hystérie, plus de rationnel. Ils ont juste pris les chiffres froidement et ont appliqué ce qu'il fallait pour réussir
![]()
Ah et Jedi Survivor est considéré comme woke aussi, ouch https://www.reddit.com/r/KotakuInAction/comments/1357p0p/for_all_those_that_want_to_know_is_star_wars/
Y'a rien de woke dans ce jeu, y'a uniquement un ange lesbien et son histoire dure une toute petite partie d'un acte qui est ridicule par rapport à l'histoire principale
Le coup de tu peux coucher avec qui tu veux ne marche que si toi tu cherches à le faire, ça se présente pas comme ça
Les gens qui considèrent bg3 woke ont simplement lu les reviews et n'ont pas joué au jeu
Le 20 janvier 2025 à 13:11:56 ataraxie_5 a écrit :
Le 20 janvier 2025 à 13:00:44 :
Le 20 janvier 2025 à 12:43:40 :
L'année dernière, j'ai visité York en Angleterre. Ils ont trouvé quatre squelettes dans l'ancienne partie Viking de la ville, donc les seules personnes assez riches pour avoir des sépultures solides. Les squelettes incluaient une femme handicapée physiquement qui se baladait avec une canne, et un mec noir. Donc ça me fait toujours rire de lire des trucs sur l'absence totale de diversité dans le passé.Les riches vikings noirs de York. Ça rend sacrément taré d'être niveau 76
Ah je vois, si tu visitais le musée tu ferais un caprice en te roulant par terre
Lien pour le squelette de la meuf handicapée : https://www.bbc.co.uk/news/uk-england-york-north-yorkshire-34981566
Lien pour le squelette du mec un minimum bronzé : https://www.caitlingreen.org/2019/12/african-viking-york.html?m=1
Oui enfin bon ce ne sont que des suppositions qui se basent sur quasiment rien.
Encore fois les anglais aime bien récrire leur passer pour que ça corresponde a leur moral moderne.
JvArchive compagnon