Topic de Miss_Patate :

Des idées ?

Salut,
Je suis actuellement malade comme un chien, vous avez des bonnes vitamines à conseiller à prendre en pharmacie ?
Pour info, je suis positive au covid, a la grippe et je me tape une conjonctivite (avec un bouton de fièvre en plus), il faudrait quelque chose d'assez fort pour me remettre sur pied

Bah t'as qu'à bien manger déjà et tu seras pas malade

ça bouffe de la merde h24, ça s'étonne d'être malade et après ça vient demander des pseudos vitamines en pharmacie :rire:

Le 15 janvier 2025 à 20:55:54 :

ça bouffe de la merde h24, ça s'étonne d'être malade et après ça vient demander des pseudos vitamines en pharmacie :rire:

Non, j'ai juste un système immunitaires faible depuis que j'ai eu la mono ??

Le 15 janvier 2025 à 20:56:24 :

ptdrrr mais tout le monde a eu la mono sur ce forum, tu demandes irl personne n'a jamais eu ce truc

Le 15 janvier 2025 à 20:57:20 :

Le 15 janvier 2025 à 20:56:24 :

ptdrrr mais tout le monde a eu la mono sur ce forum, tu demandes irl personne n'a jamais eu ce truc

BTG ? Ya juste un énorme tabou sur le fait d'avoir la mononucléose parce que "c'est la maladie du bisous"

Poussez vous je suis pharmacien

Données du topic

Auteur
Miss_Patate
Date de création
15 janvier 2025 à 20:51:28
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !