Topic de kdesinvolte :

La déception de la saison 2 de Severance

J'ai pas réussi a regarder la saison 1 au bout de 2 épisodes, je devrais persévérer ?
Mais le dernier épisode cette MERDE INFÂME :rire:

Le 08 mars 2025 à 22:29:04 :
J'ai pas réussi a regarder la saison 1 au bout de 2 épisodes, je devrais persévérer ?

J'ai regarder mon tel jusqu'a l'épisode 5, par contre tout les autres épisode sont incroyable, vraiment, c'est dinguerie sur dinguerie.

Par contre la saison 2 le début est bien, les 4 premier épisodes sont cool après ça tire sur la longueur, sa raconte pas grand chose, ça prends son temps à mort jusqu'a l'épisode 9

Les pire épisodes de la saison 2 c'est le 7 et le 8 pour moi et celui dans la neige l'ep 5 je crois ou ya que les 10 dernieres minutes qui sont cool.

Le 11 mars 2025 à 19:53:33 :

Tu rigoles ! Il était trop bien ! L'évolution de Milchick et l'ancienne manageuse qui nous aide. Tous les personnages qui se barrent. :rire: Milchick qui envoie chier son supérieur ahi :rire:

Le 16 mars 2025 à 09:38:51 :

Le 11 mars 2025 à 19:53:33 :

Tu rigoles ! Il était trop bien ! L'évolution de Milchick et l'ancienne manageuse qui nous aide. Tous les personnages qui se barrent. :rire: Milchick qui envoie chier son supérieur ahi :rire:

Ouah, des plot twist sans intérêt.
La fin de la S2 est nulle. On n'a rien appris.
Le début de l'épisode avec le dilemme de l'innie qui leu rappelle que si il suit son plan, sa vie est finie, ah bah oui on n'y avait pas pensé :rire:
Le tout qui finit sur une rebellion moisie des dissociés (qui ne sert à rien vu que si Lumon ferme ils seront terminado) :rire:
Hâte de la saison 3 avec une grêve des étage des dissociés, j'espère qu'ils vont mettre leur chasubles de CGTistes :rire:

Données du topic

Auteur
kdesinvolte
Date de création
20 janvier 2025 à 00:13:11
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !