Topic de AndreasProlo :

2 semaines : à Pékin ou Shanghai ?

Salut l'élite, je vais être bref, pour 2 semaines de vacances en Chine :

Pékin ou Shanghai ?

Je laisse les experts me conseiller https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427767-risitas-hop-montre.png

Le 27 janvier 2025 à 06:43:45 :
En solo ?

Oui :ok:

Pekin pour le coté historique.
Shangai pour la megalopole chinoise moderne.

Le 27 janvier 2025 à 06:45:57 :
Pekin pour le coté historique.
Shangai pour la megalopole chinoise moderne.

Ok, j'avoue que tous les monuments à Pékin me tentait pas mal, la Grande Muraille aussi :(
Maintenant 2 semaines c'est pas trop long pour Pékin uniquement ? Car à Shanghai il y avait l'air d'y avoir pas mal de villes intéressantes pas trop loin

ya quoi a faire en chine ? a part trouver un grossiste et demarrer un business de dropshipping
Pas moyen de faire les deux khey ?

Le 27 janvier 2025 à 06:49:09 :

C'est assez loin... 70€ et 14h de train entre les 2 villes :snif2: Il vaut mieux faire un choix entre les 2 je pense

Le 27 janvier 2025 à 06:48:24 :
ya quoi a faire en chine ? a part trouver un grossiste et demarrer un business de dropshipping

Je te dirais après y être allé mais les temples / monuments ont l'air splendide, il paraît que la bouffe est exceptionnelle, j'adore l'architecture brutaliste et la Grande Muraille fait partie des 7 merveilles du monde...

Le 27 janvier 2025 à 06:51:34 :

Le 27 janvier 2025 à 06:49:09 :

C'est assez loin... 70€ et 14h de train entre les 2 villes :snif2: Il vaut mieux faire un choix entre les 2 je pense

Je déterre le topic mais en HSR t'en as pour cinq heures à tout casser
Tu devrais clairement faire le trajet à mon avis
Et depuis Shanghai tu peux aller à Suzhou/Hangzhou qui sont des villes magnifiques

Le 27 janvier 2025 à 06:48:24 :

C’est un pays sous-côté, mais les dreamers préfèrent aller au Japon ou en Corée. :bravo:

Je vais en Chine bientot aussi, je vais à Shanghai

Données du topic

Auteur
AndreasProlo
Date de création
27 janvier 2025 à 06:42:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !