Ça fait depuis mardi matin (4 jours) que je me suis mis à postuler par-ci, par-là (9 CV envoyés).
Toujours rien, y'a juste Flunch qui a vu ma candidature sans y répondre et une entreprise basée sur le secrétariat qui a consulté mon profil LinkedInent.
J'ai menti sur mon parcours en ayant inventé un poste sous-qualifié sans diplôme requis n'ayant rien à voir avec les offres d'emploi pour lesquelles je postule.
_.gif)
_.gif)
_.gif)

Le forum qui se moque en permanence des PNJ mais incapable de trouver un taff sans qualifications, la honte 
Mais le problème c’est l’état du pays, surtout pas vous 
Le 17 janvier 2025 à 13:23:51 :
Pour ma part, Master en Sciences de l'ingénieur spécialité énergie, 3 ans d'XP, 80 candidatures et quelques entretiens mais toujours pas de taf
En ce moment je suis en process avec une grosse entreprise, j'ai fait 2 entretiens j'espère qu'ils vont me prendre (je prie)
C'est un CDD en plus
Le 17 janvier 2025 à 13:28:16 :
Le 17 janvier 2025 à 13:25:16 :
Le forum qui se moque en permanence des PNJ mais incapable de trouver un taff sans qualifications, la honte
Enjoy ta Magalie DRH qui te demande un doctorat en physique-quantique pour récurer les chiottes du KFC.
![]()
Je suis pas un looser contrairement à ce que tu es probablement, j’attends pas qu’on me rappelle pour un entretien 
Le 17 janvier 2025 à 13:29:39 :
Le 17 janvier 2025 à 13:28:16 :
Le 17 janvier 2025 à 13:25:16 :
Enjoy ta Magalie DRH qui te demande un doctorat en physique-quantique pour récurer les chiottes du KFC.
![]()
Je suis pas un looser contrairement à ce que tu es probablement, j’attends pas qu’on me rappelle pour un entretien
Qu'est-ce que tu fous sur JVC à 13:35 alors ? 
20 CV envoyé pour de prod, prepa de commande,
Une dizaine de notif "le recruteur XXX à consulter votre CV" sur hellowork
0 appel
Depuis fin décembre (date à laquelle j'ai perdu mon taf)
+ France travail na pas l'air de vouloir me donner l'are + pas le droit au rsa
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic