Je lui ai dit simplement d'aller ouvrir les exécutoires
en haut du bâtiment, pour tester si je reçois l'alarme (y a un problème depuis hier).
Il y vas, je suis sur le forum depuis 45mn j'ai pas vu le temps passé, je lui lance un coup de talkie walkie "C'est comment t'es ou ?"
eeeh ouey chef zé ouvert l'exutoire je suis a l'étage 5
Le 07 janvier 2025 à 05:59:23 OctaveErgegross a écrit :
Si ça se trouve il pense pareil de toi puisque tu restes 45 minutes à glandouiller pendant qu'il bosse
T'as 3 de QI toi
Il devrait y avoir une commande normalement ?!
Un tirer-lâcher en bas de l'escalier ?
Le 07 janvier 2025 à 06:01:04 :
Il devrait y avoir une commande normalement ?!Un tirer-lâcher en bas de l'escalier ?
Ça se déclenche du SSI aussi mais y a un problème, aucune mise en position s'affiche, ça reste bloqué en position d'attente même ouvert.
Tes SSIAP toi aussi ayaaa ?
Le 07 janvier 2025 à 06:05:16 :
Le 07 janvier 2025 à 06:01:04 :
Il devrait y avoir une commande normalement ?!Un tirer-lâcher en bas de l'escalier ?
Ça se déclenche du SSI aussi mais y a un problème, aucune mise en position s'affiche, ça reste bloqué en position d'attente même ouvert.
Tes SSIAP toi aussi ayaaa ?
Ouais xD
Le 07 janvier 2025 à 06:08:29 :
Ayaaa quand je vois certains agents de sécu je me dis que c'est vraiment pas pro d'engager des bledar de 40 balais. Une fois un agent de sécu m'a parlé dans un mélange de Français et de dialecte j'ai halluciné.
Sérieux c'est pas facile, un jour un mec a fait un malaise j'observe a la caméra mon collègue
lui enlève la ceinture, les chaussures ET LES CHAUSSETTES devant au moins 10 employés autour ayaaaa j'ai halluciné j'ai décollé direct pour venir rattraper la dinguerie
Le 07 janvier 2025 à 06:12:37 :
Le 07 janvier 2025 à 06:08:29 :
Ayaaa quand je vois certains agents de sécu je me dis que c'est vraiment pas pro d'engager des bledar de 40 balais. Une fois un agent de sécu m'a parlé dans un mélange de Français et de dialecte j'ai halluciné.Sérieux c'est pas facile, un jour un mec a fait un malaise j'observe a la caméra mon collègue
lui enlève la ceinture, les chaussures ET LES CHAUSSETTES devant au moins 10 employés autour ayaaaa j'ai halluciné j'ai décollé direct pour venir rattraper la dinguerie
![]()
Ah, sérieux ? Devant le client...
En plus c'est toujours les gars quand tu leur demande, ils répondent: oui oui je sais faire.
Le 07 janvier 2025 à 06:18:29 :
Chaud un senegalais du tiers monde qui travaille pendant que des purs souches se font recaler a chaque entretien en boucle a cause de la vitesse a laquelle ils boient dans un verre d eau
Y a du taf a la pelle dans la sécurité incendie. Et c'est un père de famille oui il est con, mais ça reste un bon gars, il casse les couilles personne, il a une vie rangé et honnête. Tu t'en prends aux mauvaises personnes là

Le 07 janvier 2025 à 06:22:27 :
« Exécutoires »
Ayaaaaaa je viens de voir, c'est le correcteur ce fdp exutoires

Le 07 janvier 2025 à 06:27:11 :
C est quoi le machin qui ressort de la trappe ?
C'est juste le mécanisme qui permet de l'ouvrir et de le fermer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic